AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,26

sur 133 notes
5
19 avis
4
20 avis
3
4 avis
2
1 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
Une romance piquante et douce à la fois.
Molly est en adoration pour son chien et il est le seul mâle qui est autorisé à l'approcher.
Elle tient un blog, sorte de courrier du coeur et prodigue des conseils avisés qu'elle ne sait pas mettre en pratique pour elle. Elle est douée dans son métier et arrive très bien à cerner les gens.
En promenant son chien, elle rencontrera Daniel, qui va provoquer ce face à face avec malice et un léger mensonge.
Daniel est un célèbre avocat en droit de la famille, spécialisé en divorce, c'est un vrai requin, un spécialiste dans son domaine, d'ailleurs il ne perd jamais.
Il est sûr de lui, légèrement arrogant, beau mec et grand séducteur qui ne compte pas s'engager, et fera tout pour faire tomber Molly dans ses filets.
Les personnages sont attachants aussi bien les principaux que les secondaires, notamment les soeurs de Daniel, avec leurs joutes verbales qui sont explosives et drôles.
J'adore les romans de Sarah Morgan, elle a un style fluide et très addictif, elle dissémine dans ses lignes des morceaux d'histoires sans trop nous en raconter ce qui nous pousse toujours plus loin dans notre lecture et accélère notre curiosité.
Commenter  J’apprécie          20
Coutumière et adepte de la plume de Sarah Morgan, j'attendais avec impatience la sortie de sa nouvelle saga « From New-York with love » en format poche. Autant vous le dire tout de suite, fraicheur et bonne humeur sont au rendez-vous !

Nous faisons ici connaissance avec Molly, une jeune anglaise qui a fui son pays suite à un scandale lié à son passé amoureux. Sous une nouvelle identité, elle s'est reconstruite à New-York et ne veut plus ni souffrir ni faire souffrir quiconque. Un jour, elle remarque Daniel, avocat séduisant et sans attache amoureuse. Tous les deux semblent tout savoir sur les relations amoureuses et pourtant, se pourrait-il que leurs connaissances soient partielles et partiales ?

Molly ne laisse personne l'approcher. Sa fuite d'Angleterre, la perte de ses amis l'ont rendu très méfiante et elle ne fait pas facilement confiance aux gens. Diplômée de psychologie, elle a pourtant bien du mal à appliquer sur elle-même les conseils qu'elle distille sur son blog. Elle a une relation fusionnelle avec son chien, qu'elle prend pour le partenaire idéal. Pourtant, quand elle rencontre Daniel, elle va peu à peu faire tomber les barrières qu'elle avait érigées et elle va tenter de faire confiance. Molly est l'antithèse de la potiche sans cervelle, sa ténacité et son caractère en font une héroïne atypique qui m'a beaucoup plu. Daniel, lui, est un avocat qui enchaine les conquêtes et qui a la réputation de ne pas avoir de coeur. Sa rencontre avec Molly va modifier son quotidien et tous les deux, ils vont explorer des univers qui leur semblaient pourtant inaccessibles. Lui aussi est intéressant car on se rend vite compte que son personnage de tombeur n'est qu'une façade liée à son histoire familiale et j'ai aimé la manière dont il évolue tout au long du roman.

Les personnages secondaires ont également un rôle important auprès des deux protagonistes principaux et ils ont tous une personnalité bien affirmée. Il y a tout d'abord Mark et Gabe, les voisins de Molly, toujours là pour la conseiller et pour la rassurer dans ses instants de doute. On découvre également Fliss et Harriet, les soeurs de Daniel. Même si elles sont jumelles, elles ont des caractères diamétralement opposés et nous ferons plus ample connaissance avec elles dans les tomes suivants de la saga « From New-York with love ». Enfin, j'ai apprécié le clin d'oeil de l'autrice à sa saga précédente en mentionnant l'agence « Urban Genie » et en faisant revenir Eva et Lucas, que l'on avait découvert dans « Noël sur la 5ème avenue ».

Comme toujours, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman de Sarah Morgan. En effet, cette comédie romantique est très divertissante car les personnages ont des personnalités bien affirmées et nous offrent des moments savoureux. J'ai adoré le fait que la relation entre les deux protagonistes se construise pas à pas et de manière un peu atypique. La plume de l'autrice est toujours aussi fluide et nous entraine dans un roman pétillant et enthousiasmant. J'ai également aimé le fait que Sarah Morgan pointe du doigt, dans son roman, les dérives d'internet et des réseaux sociaux ainsi que les dérives liées à la surmédiatisation.

Pour conclure, je recommande « Rencontre dans l'Upper East-Side » pour tous les amateurs de la plume de Sarah Morgan mais aussi pour ceux qui ne la connaissent pas encore. Ce roman est une parfaite lecture d'été, légère, avec des personnages très attachants et une relation qui évolue de manière très originale. Pour ma part, j'enchaine avec le tome 2 de la saga « From New-York woth love » afin d'en savoir plus sur Fliss, une des soeurs de Daniel.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          20
Un roman Feel good, d'habitude ce n'est pas ma tasse de thé.
Mais, celui-ci est bien écrit et finalement, je me suis laissée prendre au jeu.
J'ai passé un bon moment de lecture. C'est une lecture divertissante, les personnages sont bien décrits et ont des caractères bien trempés.
La plume est fluide et très agréable à lire.
Commenter  J’apprécie          10
Après avoir passé un chouette moment avec Embrassons-nous sous les étoiles, j'avais très envie de lire un autre roman de Sarah Morgan. Je me suis tournée vers Rencontre dans l'Upper East Side.

Molly est psychologue et donne des conseils amoureux sur son blog. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, la vie amoureuse de Molly est loin d'être parfaite : c'est suite à un désastre amoureux que Molly a tout plaqué pour s'installer à New-York et qu'elle a lancé son blog. Pour elle, les hommes, c'est fini ! Il n'y a que Valentin, son chien, qu'elle aime plus que tout. Pourtant, son coeur verrouillé se met à faire des pirouettes dès qu'elle croise Daniel, un brillant avocat qui court tous les matins à Central Park avec son chien…

Molly est une jeune femme que j'ai pris plaisir à suivre. Elle est attachante et la relation qu'elle a avec son chien m'a beaucoup touchée. Molly a fait une croix sur les hommes suite à une très mauvaise expérience et sa rencontre avec Daniel la déstabilise. Il est lui aussi vacciné contre l'amour. Il faut dire que son métier d'avocat spécialisé dans le divorce ne l'aide pas à voir le positif dans le fait d'être en couple. Nos deux personnages vont tisser un lien sincère et particulier, oscillant entre amitié et amour, bien qu'aucun ne se l'avoue. J'ai adoré les suivre, voir leur évolution et leurs questionnements.

Dans ce roman, on parle d'amour, de célibat, d'amitié, d'amour filial et d'amour pour nos compagnons à quatre pattes. C'est un livre qui pousse au questionnement sur les relations que l'on a, les barrières que l'on peut se mette parce qu'on projette nos peurs. Au-delà de ces thématiques intéressantes et bien menées, le cadre de l'histoire est très sympathique. Nous avons de magnifiques descriptions de New-York. le fait d'être dans cette ville au moment de la lecture m'a permis de visualiser le décor et d'être encore plus plongée dans l'histoire.

J'ai découvert que ce roman est en fait le 1er tome d'une saga : From New-York with love. Je vais essayer de lire le 2ème tome prochainement !
Commenter  J’apprécie          10
Ces derniers temps, c'est objectif vide-la-pal, car cette saga est aussi dans ma bibliothèque depuis une éternité ! Heureusement qu'Amandine est là pour m'aider à sortir les reliques ahah ! Elle voulait qu'on lise la suite ensemble, je me suis donc jetée sur ce premier tome car j'avais envie d'une lecture sans prise de tête et j'ai ADORÉ cette histoire !

Elle est psychologue spécialisée dans la thérapie de couple, il est avocat spécialisé dans les affaires de divorce. Elle se croit immunisée à l'amour, il n'est jamais tombé amoureux et ça ne l'intéresse pas. Complètement opposés, pas destinés à se rencontrer. Et pourtant, quand le regard de Daniel va croiser celui de Molly à Central Park pendant son jogging quotitien avec son chien, il sait qu'il fera tout pour la conquérir, quitte à faire semblant d'avoir lui-même un chien pour attirer son attention...

Le roman s'inscrit dans la lignée de sa saga précédente "Coup de foudre à Manhattan" puisque les personnages se connaissent et apparaissent au fil du roman, j'adore quand ça se passe comme ça ! Il faut dire que finalement New York n'est pas si grand !

"Rencontre dans l'Upper East Side" est une réécriture des 101 Dalmatiens, dessin animé que j'adore. Cet aspect m'a donné encore plus envie de découvrir cette histoire. Les deux gros points positifs ? L'humour et la présence de nos adorables toutous ! Qu'est-ce que j'ai ri à certains passages (oui, toute seule dans mon coin, comme une folle), c'était tout ce que je recherchais dans cette lecture, de la légèreté, une belle histoire d'amour et des rebondissements !

Daniel et Molly ne veulent pas tomber amoureux, et pourtant la relation qui va se tisser entre eux au fil des pages est touchante, drôle et lumineuse. le roman traite de plein de sujets différents et importants tels que les maltraitances intrafamiliales, les relations de couple, les relations animaux/humains... Comme toujours Sarah Morgan sait allier dérision et émotion.

En bref : une excellente lecture, j'ai hâte de lire la suite sur Fliss & Harriet !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10

Molly est rédactrice pour le courrier du coeur, elle qui est experte en relations amoureuses pour les autres, n'en mène pas large quand ça la concerne elle. le seul grand amour de sa vie, c'est Valentin son dalmatien ! Alors que Daniel la croise quotidiennement en train de faire son jogging, l'avocat spécialiste des divorces n'a plus qu'une idée en tête, la séduire. Il en vient alors à faire des pieds et des mains auprès de ses soeurs pour leur emprunter un chien...

Sarah Morgan est une auteure dont je vous ai parlé à plusieurs reprises déjà, et après sa série Coup de foudre à Manhattan, voici donc Rencontre dans l'Upper East Side, premier tome d'une nouvelle saga.

Molly est donc le personnage au coeur de ce roman. Cette jeune femme est une experte des relations amoureuses pour les autres, car pour elle seul compte Valentin son fidèle dalmatien. Quand elle rencontre Daniel, la jeune femme est sous le charme, mais toujours aussi méfiante... Molly, se laissera-t-elle vraiment charmer ?

Quel plaisir de retrouver Sarah Morgan et de retourner à New-York ! Ici, c'est donc aux côtés de Molly que nous passons un moment. Cette jeune femme est terriblement attachante. Elle est douce, sensible, ses pensées et hésitations font sourire, et surtout sa relation avec Valentin est véritablement profonde. Elle donnerait tout pour son chien, son fidèle compagnon, l'amour de sa vie, et une telle relation entre un chien et son maître est toujours quelque chose de profond et touchant. Sa rencontre avec Daniel bouscule son quotidien, mais on sait qu'elle est sous le charme seulement, elle ne se laisse pas aller... Daniel quant à lui a toujours fui les relations, le spécialiste en divorce sait comment se terminent en général les histoires d'amour, mais là, il est prêt à tout pour sa belle et cette idée totalement saugrenue d'emprunter un chien nous fait sourire, et même rire plus d'une fois. Ahh l'amour...

Dans Rencontre dans l'Upper East Side, on y parle d'amour forcément, mais aussi de rencontres, de passion, de relation fusionnelle avec son fidèle animal de compagnie ou encore de célibat. On sourit, on s'attendrit, on dévore les pages, on lit avec plaisir et on passe un excellent moment. C'est aussi très plaisant de retrouver bon nombre de personnages que nous avons suivi ou croisé précédemment, des personnages auxquels nous nous étions aussi attachons et c'est l'occasion de suivre aussi d'une certaine façon leur histoire. C'est comme si nous retrouvions de vieux amis finalement.

Sarah Morgan a toujours les ingrédients qui fonctionnent pour en faire une romance idéale : des personnages attachants, de vrais sentiments, des mots teintés de douceur et de justesse, une histoire tendre qui nous chavire le coeur, des émotions qui teintent les pages et de l'amour et de la tendresse à profusion. Se plonger dans Rencontre dans l'Upper East Side, c'est comme prendre un aller simple pour New-York et s'installer chaudement dans un petit café pour y voir l'histoire se dérouler sous nos yeux.

Bref, vous l'avez compris, Sarah Morgan a réussi une fois de plus à me charmer. Franchement, j'adore cette auteure, les histoires qu'elle propose, les sentiments dont elle parle avec tellement de justesse, le fait qu'elle arrive vraiment à nous transporter véritablement à New-York. Tout, j'aime tout dans ce qu'elle écrit et je ne suis pas prête de m'en lasser, je crois... Alors je vous invite vraiment à découvrir cette auteure si ce n'est pas encore fait.

Rencontre dans L'Upper East Side de Sarah Morgan est disponible chez Harlequin.
Lien : https://ladoryquilit.blogspo..
Commenter  J’apprécie          10
Quand il s'agit d'un roman de Sarah Morgan, je ne dis jamais non. Car je sais d'avance que je vais passer un excellent moment de détente. Et cette nouvelle saga ne fait pas exception...

S'il y a bien une chose à savoir chez cette grande auteure, c'est qu'elle possède ce don si particulier pour écrire de très belles comédies à travers un magnifique décor new-yorkais. Et cette fois-ci, elle nous offre une intrigue abordant le thème amitié/amour qui est finement menée et qui fait son petit effet. Entre un dialogue pétillant, des scènes touchantes, des sentiments profonds ainsi que des personnages principaux comme secondaires hauts en couleurs qui vous réservent bien des surprises, vous n'allez pas vous ennuyer un seul instant. Et quand arrive la fin, on en ressort avec un immense sourire aux lèvres et cette sensation de bien-être...

Que dire de nos protagonistes ? Un duo qui va beaucoup plaire. C'est simple ces deux-là se complètent parfaitement. D'un côté nous avons Daniel, un avocat spécialisé dans les divorces. Un maniaque du contrôle un brin cynique qui ne croit pas en l'amour. J'ai adoré son humour sarcastique et son côté coriace. Et de l'autre nous avons Molly. Une blogueuse à succès experte dans les relations et les coeurs brisés. C'est le genre de nana que l'on voudrait comme amie. Son côté terre à terre et so british est tout simplement extra ! Tout comme notre héros, l'amour ce n'est pas pour elle. Mais voilà, il aura suffit d'un épatant petit coup pouce du destin pour que leurs vies prennent un tout autre tournant...

En bref... La magie Sarah Morgan a une nouvelle fois opéré. Je suis toujours autant fan de sa plume. Il faut dire qu'elle sait exactement comment faire pour vous mettre des étoiles dans les yeux et vous remonter le moral. Une série fort sympathique qui commence bien ! Et je suis curieuse de savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir... Et mon petit doigt me dit que nous allons bien nous amuser avec la soeur de notre héros... Alors rendez-vous le 4 juillet prochain :)


Lien : https://wp.me/p5AuT9-3T9
Commenter  J’apprécie          10
[JENNI] :

Avec ‘Rencontre dans l'Upper East Side', nous assistons à une rencontre fortuite et fructueuse entre Molly, psychologue et plein de bons conseils dans les relations amoureuses et Daniel, avocat intransigeant et redoutable dans le milieu du divorce.  Tous deux ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses… Faire connaissance sera un grand bouleversement pour chacun tant ils verront plus loin que leurs ancrages…


Il est plus facile d'aimer les chiens que d'aimer les êtres humains et c'est le cas pour Molly, l'héroïne de ce récit. Lorsqu'il s'agit d'aider les autres à mieux vivre leur relation amoureuse, elle est très compétente, et même très douée dans son domaine car elle a toujours une opinion à donner sur tout. Sur ce qu'il faut dire. Sur ce qu'on peut penser. Sur ce qu'il est possible de ressentir dans n'importe quelle situation. Mais son expertise ne s'étend pas à son cas personnel. Il lui est impossible d'imaginer pouvoir aimer un homme plus qu'elle n'aime son chien, Valentin…

Mais cette conviction vacille quand elle fait la connaissance de Daniel, bel avocat sexy et plein d'assurance. Il s'y connait plus en tribunaux qu'en canidés, mais il est prêt à faire le nécessaire pour attirer l'attention de Molly... Finalement, pour parvenir à draguer la femme qui l'intrigue depuis un moment et parvenir à ses fins il décide d'emprunter un chien...


Pour vous faire une idée des personnages, nous avons là un homme férocement autocentré, du type "moi d'abord et moi seul". Daniel est un homme habitué à se battre et à gagner coute que coute quand il veut quelque chose. Quant à Molly, avec le temps elle a appris à se suffire à elle-même. Très mystérieuse, elle cache sa véritable identité par crainte qu'on la retrouve… Entre l'un qui a peur de l'engagement et donc applique la tentative d'évitement à la perfection et l'autre qui a des angoisses d'abandon, il va se construire au fil des pages une relation étonnante !

Molly et Daniel semblent être sur la même longueur d'onde et avancent au même rythme mais au fur et à mesure que la vérité émerge, ils vont être contraints de remettre en question tout ce qu'ils croient savoir d'eux-mêmes…

J'ai aimé la persévérance et la détermination dont Daniel fait preuve tout du long pour lire en elle comme dans un livre ouvert et pour la mettre en confiance. Avec lui, elle ne peut pas cacher ses émotions puisqu'il la pousse en permanence dans ses retranchements. Tous deux se sont construits à leur manière pour se protéger du monde extérieur. Un rapport de force va s'installer entre eux… Alors qu'elle se bat contre elle-même pour le tenir à l'écart autant que possible et que lui pense tenir les rênes en ayant le contrôle de la situation, voilà que la tendance va s'inverser… Ils se déstabilisent autant qu'ils se réconfortent et il se dégage un magnétisme sexuel dans leurs échanges fortement troublant, au point qu'on trépigne d'impatience de les voir craquer et céder à la tentation…

Rencontre dans l'Upper East Side' est une délicieuse histoire où l'on prend beaucoup de plaisir à avancer dans les chapitres car on assiste à l'évolution des personnages. Au fil de leurs échanges, on voit tomber leurs défenses qu'ils avaient pris soin d'ériger... Fluide et pleine de douceur, la plume de l'auteure nous fait chavirer dans un tourbillon émotionnel compte tenu les ravages que peut faire l'amour… L'amour que l'on donne à ses enfants et l'impact qu'il a sur ces derniers lorsqu'ils deviennent adultes… L'amour inconditionnel entre l'être humain et son animal… L'amour est ici en ligne de mire sous différentes figures : celui de l'amitié, des liens familiaux, dans la complicité et les échanges avec des connaissances, mais aussi dans le partage au quotidien avec des inconnus… mais également dans la souffrance qu'il occasionne. L'écrit ressort non pas de manière factice mais vrai de vrai… car l'ensemble est profond, réaliste et sincère !

Un récit qui tourne autour du passé et de l'avenir... En l'occurrence sur la nécessité d'apprendre à laisser son passé derrière soit pour aller de l'avant, en prenant soin de ne pas regarder dans le rétroviseur ! C'est une très belle leçon de vie que nous donne ici Sarah Morgan en creusant du côté des relations humaines…

En bref, une romance charmante à tous les niveaux ! Vivement la suite...
Lien : https://wp.me/p6618l-dVN
Commenter  J’apprécie          10
Ce roman s'inscrit dans la série Coup de foudre à Manhattan, mais il peut parfaitement se lire indépendamment des tomes qui le précédent.

L'idée de départ de s'inspirer des 101 dalmatiens est toute mignonne, il est vrai que c'est un dessin animé que nous avons toutes vue. Au delà de l'histoire de ces 101 chiens, il y a une belle romance entre deux amoureux des chiens, c'est leur rencontre qui l'a inspiré. Ici, c'est par le biais des chiens que le rapprochement va se faire, mais pas forcément par deux amoureux des animaux au départ et cela nous offre une romance très sympathique à lire, avec la magie de la plume de Sarah Morgan et bien sur New-York en toile de fond.

Daniel est un avocat de renom, spécialisé dans le divorce. Sarah Morgan nous le présente de façon à ce que nous en apprenions beaucoup sur lui, nous comprenons très rapidement pourquoi il exerce ce métier et aussi pourquoi il vit ses relations avec les femmes de cette façon, sans engagement et en étant très clair dès le départ : il ne cherche pas de relation stable. Sa vie qu'il a passé avec des parents qui n'ont fait que se faire du mal pendant des années et ont rendu sa vision du couple pas forcément propice à vivre ensemble, il se devait donc d'aider ceux qui souhaitent se séparer à le faire, surtout quand des enfants peuvent souffrir de la mésentente de leurs parents. Un homme qui parait alors bien hermétique à tout engagement certes, mais pas hermétiques aux émotions, même s'il pense que jamais il ne sera en couple.

Molly quand à elle est une femme très discrète. Elle nous présente sa façon de vivre, très cocooning dans son petit appartement avec son compagnon le plus fidèle Valentin, un dalmatien. Elle est de nature très secrète, ne s'expose pas aux autres et est un peu méfiante. Très observatrice, son métier de psychologue lui permet de se faire très rapidement une opinion des autres, mais cette vie qu'elle a à New-York se veut aussi peu expansive et elle n'a que quelques personnes qui gravitent autour d'elle. Elle a son petit train-train quotidien, ses habitudes et elle ne prend pas de risques inutiles à en changer. Ce que nous apprenons sur elle, c'est qu'elle est Molly mais qu'elle a aussi un pseudo Angie, qui lui permet d'exercer son métier sans que cela soit rattachée à sa personne. Elle vit selon deux identités : l'une travaille et l'autre vit à côté, même si toi se passe dans le même espace, elle n'a pas la même fonction quand elle est l'une ou l'autre. Elle tient un blog où elle répond aux questions de ses lecteurs et est écrivain, toujours autour de la psychologie en amour. Elle a d'ailleurs, enfin Angie a d'ailleurs une belle réputation et du succès auprès des femmes mais aussi des hommes qui viennent chercher conseil auprès d'elle par le biais du forum de son blog.

Le roman et l'histoire de ces deux personnages démarrent avec des mensonges, des mensonges sur qui ils sont en vrais : lui, emprunte un chien à ses soeurs pour se rapprocher de cette joggeuse qui court tous les matins avec son chien mais qui ne lui accorde aucune attention et elle, tait sa véritable identité et ce qu'elle fait dans la vie. Rien de bien méchant mais l'on sait que cela peut avoir des répercutions lorsque ce sera dévoilé ! et commencer ainsi une relation peut s'avérer problématique. Ils vont se rencontrer au parc, grâce à leurs chiens : Valentin et Brutus, à la façon des 101 dalmatiens. Daniel ne cache pas son intérêt certain pour Molly, mais elle ne répond absolument à ses avances, alors il persiste et insiste, en répétant sa balade tous les matins avec Brutus. Et Molly, tente de prendre des distances même si chaque fois, ils finissent par parler durant de longs moments.

Ce sont deux personnages qui ont des séquelles émotionnelles dues à leur passé, ils sont donc persuadés tous deux que jamais ils ne tomberont amoureux : Daniel, car il ne croit plus en la possibilité qu'un couple puisse être heureux et Molly, car elle pense qu'elle n'est apte à aimer quelqu'un et ne fait que faire souffrir l'autre. Avec de sacrés handicaps émotionnels, leur relation démarrait donc sur une entente sur le plan sexuel et ce sans engagement, c'est ce qui leur a permis de bien vivre leur histoire à deux. Mais au delà de cela, c'est justement car ils n'ont pas eu de pression que les sentiments se sont développés et du coup, ça a créé pas mal de remous dans leur histoire. Ils sont tous deux, très attachants car ils se dévoilent au fil des pages, l'un à l'autre ou par le biais de leurs pensées vis à vis de cette relation. Nous comprenons alors quelles sont les fragilités de ces personnages et c'est avec émotion que nous les voyons se débattre avec ce qu'ils ressentent, tout en sachant qu'ils vont se faire souffrir à un moment ou à un autre.

Ce tome est le quatrième sur la série de New-York, nous retrouvons certains personnages des trois autres tomes. Ils sont tous liés d'une manière ou d'une autre, par amitié, par connaissance professionnelle : les soeurs de Daniel sont notamment celles qui tiennent l'entreprise de garde de chiens, rencontrées déjà car elles bossent avec Paige, Eva et Frankie. C'est plaisant de continuer de suivre les personnages des tomes précédents, de voir comment ils évoluent et aussi de voir comment ils sont perçus de l'extérieur.

Nous avons ici, deux personnages débordant d'amour, sans même qu'ils ne s'en rendent compte. Au départ, nous découvrons que l'amour peut se manifester de différentes manières : l'amour pour un chien, cet animal de compagnie, le plus fidèle de l'homme dit-on. Ici cela se vérifie quand on voit la relation que les personnages ont avec leur animal, c'est très fusionnel. L'amour fraternel tient une place importante, dans ce tome nous apprenons à connaitre les soeurs jumelles de Daniel, deux femmes très intéressantes qui ont toutes deux été fortement marqué par leur passé. Les deux prochains tomes leur seront consacrés, et j'ai hâte de découvrir leurs histoires.

Une romance toute douce, toute belle avec deux personnages qui ont peur de l'amour, qui ne s'imaginent pas pouvoir être amoureux. Leur rencontre et les situations qui vont se produire par la suite vont les rapprocher, et malgré les obstacles qu'ils vont rencontrer, principalement autour de leurs mensonges et des répercutions, ils vont se rendre compte, pas sans mal de ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Mais le coeur est un organe qui bat fort et quand l'amour s'y insinue, une fois identifié, il ne s'arrête pas de progresser jusqu'au but : aimer et être aimé. Une lecture doudou, de celle que l'on adore lire blottie dans un bon plaid. Une série que j'aime beaucoup, j'aime découvrir la variété des histoires que Sarah Morgan propose.
Lien : http://www.livresavie.com/co..
Commenter  J’apprécie          10
Nouvelle série, nouvelles promesses de rêver ! Ce premier tome me transporte... Inutile de tergiverser, je suis conquise !
Rencontre dans l'Upper East Side de Sarah MORGAN est un concentré de bonheur.

Dans quatre cents pages, l'auteure invite l'amour, l'intensité des sentiments, la douceur et la tendresse, une pointe d'humour et aujourd'hui... deux chiens.
Son histoire est parfaitement orchestrée, faisant suite à sa précédente série Coup de foudre à Manhattan, amorce les deux prochains livres, poursuit sa délicieuse ascension dans la description de beaux sentiments et de personnages émouvants et touchants.
Dans un nouveau contexte, toujours à proximité du célèbre parc américain, Central Park, New York, ville excentrique et pétillante, un avocat spécialisé dans le divorce et une psychologue experte en relations amoureuses se cherchent, se rencontrent, se charment. Sans étonnement, ils me séduisent.
Les mots sont puissants. La construction du couple se bâtit sur la confiance, le dévoilement de soi, la prise de risque à être tel qu'on est. J'adore les bons sentiments de Sarah MORGAN, ce côté positif et feel-good, cette lutte de l'esprit et des sens, ce paradis livresque qui fait que je passe un merveilleux moment.
Que dire sinon que les lectrices et lecteurs charmés par ses deux précédentes séries le seront incontestablement par ce nouveau tome. J'y retrouve des saveurs particulières et immuables de la romance. Une histoire parfaite, équilibrée, joliment rythmée, justement dosée... et addictive.
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (399) Voir plus



Quiz Voir plus

Parlez moi d'amour : l'amour dans les titres de romans

Pour Frédéric Beigbeder, "l'amour dure...

...1 an '
...5 ans '
...7 ans '
...3 ans '

10 questions
205 lecteurs ont répondu
Thèmes : roman , amour , titresCréer un quiz sur ce livre

{* *}