Je n'attendais pas grand chose de cette lecture. Et heureusement, car je ne l'ai pas du tout apprécié.

L'histoire aurait pu être sympa: des décors magnifiques, quelques personnages sympathiques. Mais tout le reste était tout simplement ridicule.

Kayla est le cliché de la femme d'affaire. En plus de cela, Mademoiselle se rend dans une station de ski vêtu d'une jupe tailleur et d'une paire de talon XD. Mais le trophée du pire personnage revient à Jackson. Un homme irrespectueux, dont ses désirs doivent être assouvis et qui manipule jusqu'à arriver à ses fins. Bref je n'ai pas pu m'attacher à eux.

Et puis leur histoire d'amour n'en ai pas une, mais une histoire "d'alchimie sexuelle"... Les sentiments ne sont que peu développés, l'histoire est clairement basée sur cette tension sexuelle, ce qui fait de cette relation quelque chose de très superficielle. ça manquait de profondeur (sans vilains jeux de mots ^^)

Et parlons de la fin, là on arrive clairement au summun du ridicule XD

Ce qui est sûre c'est que je ne lirais pas la suite.
J'ai lu ce livre grâce à la période Noël. Je recherchais un livre avec la magie de Noël et on m'a conseillée ce livre.L'histoire ce passe quelque jours avant Noël, Kayla est une anglaise qui déteste cette période. Elle va être envoyée à la montagne pour son travail.

Je l'ai acheté sans lire le résumé car je voulais donner la chance à ce livre qui avait une magnifique couverture. Mais je n'aurais pas dû car la chose que je ne savais pas c'était que ce livre a été fait par la série des harlequins.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, cette édition édite seulement des histoires d'amour et très souvent érotiques. Pourtant j'en ai déjà lu et j'avais apprécié mais celui de Sarah Morgan ne m'a pas donnée la magie de Noël à laquelle je m'attendais.

Il faut savoir que ce livre est une saga de trois tomes et personnellement, je vais m'arrêter au premier. En effet, l'histoire fait trop " cliché " et le style trop familier, voir bas de gamme ne m'a pas du tout donnée l'envie de continuer ma lecture.

Je conseille tout de même ce livre à ceux ou celles qui aiment ce genre de livre un peu téléfilm ou justement les fans d'Harlequin ou même aux fans des chick litt ( littérature pour les filles)
Je pensais que j'aurai affaire à un livre chick-lit, mais non, c'est de la pure romance sentimentale bien dans la lignée des Harlequin (seulement lorsque je l'ai téléchargé sur tablette, je ne savais pas que c'était un Harlequin). Mièvre. J'ai fui