Citations sur Il pleut des parapluies (38)

Lestrafiquantslecteurs
Lestrafiquantslecteurs   06 février 2018
Je rentre à la maison comme une éponge qui marche, une éponge qui ne peut plus absorber une goutte de plus. (Clara)
marmitolivres
marmitolivres   11 février 2018
- Moi, mon projet, c'est d'écrire chaque jour une lettre à Célia
(...)
- Et je répondrai à chacune de ces lettres...
kikiflesbooks
kikiflesbooks   21 février 2018
-Je m'appelle Jules, dit-il en réponse à ma question muette. J'adore ce prénom !
-Et moi Célia.
-Je vois que toi non plus tu n'aimes pas les parapluies, ajoute-t-il. Nous sommes les deux poules mouillés de la sixième !
-"Mouiller !", je veux bien, mais "poules" non... Et... Elle est due à quoi, ton allergie aux parapluies ?
-Je n'aime pas les tennis!
Ce n'est pas viril .
Takalirsa
Takalirsa   31 mars 2017
C'est difficile quand on ne fait pas comme tout le monde.
Takalirsa
Takalirsa   31 mars 2017
Le progrès est une guerre contre l'impossible.
Jangelis
Jangelis   02 mars 2019
Voici mon problème à moi : quand il pleut, il faut tenir un parapluie et c'est fatigant et casse-pied. Voici ma solution : un parapluie qui flotte au-dessus de ta tête et te suit à chaque pas pour te protéger . Le problème : je ne sais pas comment réaliser ce parapluie
La solution : à trouver.
Lestrafiquantslecteurs
Lestrafiquantslecteurs   20 février 2018
Je dessine mon produit révolutionnaire en forme de nuage, avec une personne dessous et la pluie qui tombe.
Emma
marmitolivres
marmitolivres   11 février 2018
Attendez-nous un peu. Nous, les inventrices, on arrive !
clublecturemelies
clublecturemelies   12 décembre 2017
"Voici mon problème a moi: quand il pleut il faut tenir un parapluie , c'est fatiguant et casse pied. Voici ma solution: un parapluie sans manche qui te suit à chaque pas pour te protéger . Le problème : je ne sait pas comment réaliser ce parapluie
La solution: trouver".
Harioutz
Harioutz   27 août 2017
Nous avons encore deux semaines de collège avant les vacances, mais toute notre vie devant pour vivre et ... inventer ! En juillet, je serai déjà une vieille collégienne et, finalement, je trouve que ce n'était pas une mauvaise idée de démarrer avant le démarrage.