Les illustrations de Suwaru Koko sont de toute beauté. J'ai été moins convaincue par le scénario de Bingo Morihashi parce qu'en deux tomes seulement, il donne l'impression de survoler les destins des personnages. J'ai eu du mal à comprendre pourquoi Etsuko, qui subit la pression familiale et doit consentir à un mariage arrangé, dit qu'elle ne peut pas donner la vie, mais ses amours tragiques avec Masaki, mises en parallèle avec "le Diable au corps" de Radiguet, auraient mérité d'être développées. de fait, malgré le titre de ce manga, il n'est pas centré autour d'un seul personnage, mais autour de tous les membres d'un club de littérature, et le personnage principal me paraît plus être Masaki (qu'Etsuko, Manase et Ayami aiment) que Manase. Il y a "le Tigre" aussi, mais il est également placé à l'arrière-plan. En fait, ça va trop vite. L'avantage, c'est qu'on lit les deux tomes très rapidement, mais ça laisse trop d'interrogations avec l'impression que des pistes ont été ouvertes sans avoir été explorées.

Lien : https://www.instagram.com/fo..