Lo-Ély (01/11/2020)
À une époque où les premiers colons côtoyaient si peu les Amérindiens, Marie-Marguerite, une petite fille de 7 ans qui adore les aventures, fera une merveilleuse découverte grâce à ses nouveaux amis. Heureusement qu'elle aura été aidé, tant par le Harfand des Neiges que par Yahto à se délivrer d'une fâcheuse situation.
Que lire après La potion enchantéeVoir plus
Oh boy, ça c'est écrit par un québécois, c'est sur et certain haha je ne vous dit pas pourquoi, il faut lire jusqu'à la dernière page 😃
La petite fille qui ne suit pas les consignes du harfang des neiges... non mais tsé, on reconnaît tous nos enfants dans ce comportement haha
Le meilleur moyen pour qu'un enfant aille dans le bois, c'est de lui dire de ne pas y aller 🤷‍♀️🤦‍♀️

Je lai lu en 10 minutes et mes enfants ont été suspendus à mes lèvres durant toute la lecture. P͟a͟s͟ ͟u͟n͟ ͟m͟o͟u͟v͟e͟m͟e͟n͟t͟,͟ ͟p͟a͟s͟ ͟u͟n͟ ͟m͟o͟t͟. Juste pour ça, ça valait bien le 14 $ 😂 après la lecture, Thomas m'a demandé de lui faire des crêpes demain matin... mais je ne vous dis pas pourquoi 😁🙊

C'est tellement une jolie histoire, elle a non seulement calmé mes monstres, mais en plus elle contient un animal qui parle. Ça, c'est le fun en torieux.
Vous connaissez sûrement l'auteur, puisqu'il a passé 38 ans à la barre de TVA Montréal et à réalisé plusieurs de nos émissions préférées ! Pi savez-vous quoi ? C'est un collègue de la 𝗺𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱'𝗲́𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗟𝗼-𝗘́𝗹𝘆 !

Encourageons les petites maisons d'éditions afin qu'un jour, nous devenons grandes 📚❤

𝐍𝐨𝐭𝐞 ; 9/10 (c'est sur que je la relis ce soir 😅)

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus