When it comes to finding an asian brides, there are a few steps that you must take in order to make the whole process run smoothly. First of all, ask the girl you want to marry if she is willing to become your wife. Then, choose the country in which you would like to marry. Once you have decided on a destination, it is time to apply for visas. There are two types of visas: the K-1 visa and the K-3 visa. Both of these visas cost around $2,000 and take six to eight months to be approved. After you have selected a country for the wedding, you must pass the visa interview and apply for a marriage license.
Lien : https://asiansbrides.com/
Entre l'amour et la haine, la frontière est fine.
Dans les Etats-Unis des années 1970, la mort de Bill Cosey ébranle la vie des nombreuses femmes qui l'ont entouré de son vivant. Entre amour profond, douleur aigue et jalousie ardente, ce qui reste de l'homme est imprimé dans les mémoires et les souvenirs de ces femmes marquées par la vie.
Bill Cosey est le personnage central de ce roman car toutes les femmes sur lesquelles les chapitres vont se focaliser sont liées à cet homme. Il fut leur père, leur mari, leur protecteur. Tout au long de ce roman, nous allons découvrir cet homme et essayer de comprendre comment il a pu épouser une enfant de onze ans qui était, pour couronner le tout, la meilleure amie de sa petite-fille. Au milieu des femmes de sa vie arrive la jeune Junior qui va servir de medium entre le mort et les vivantes.

J'aime les romans féminins de Toni Morrison, ceux où différentes voix féminines font vivre le texte mais je suis restée en marge de ce roman là, peut-être un peu à cause du côté ésotérique qui ne m'avais pourtant pas gênée dans Beloved. Ces femmes-là sont pourtant touchantes, leur histoire est même souvent très forte, comme toujours avec Toni Morrison.

Lien : http://vallit.canalblog.com/..
Love est un beau roman qui raconte l'amour de tout un groupe de femmes pour un seul homme, Bill Cosey, mort depuis plus de vingt ans, dans les années 90, sur la côte est des Etats-Unis, et parce qu'elles aimaient cet homme à des titres divers, elles ont cru qu'elles se détestaient.

Lien : http://liratouva2.blogspot.c..
C'est un livre exigeant pour le lecteur car l'auteur alterne les points de vue des différents personnages: on se demande alors qui est qui, quelles relations unissent les personnages aux autres et pourquoi? le point central de ce roman est la figure énigmatique et ombrageuse du patriarche, Bill Cosey qui cristallise toutes les attentions et toutes les tensions ... traçant dans son sillage beaucoup de chaos même après sa mort. Les pièces du puzzle ne se dévoilent que petit à petit mais le tableau final est bouleversant et vient remettre en cause les jugements initiaux du lecteur ...