Citations sur New X-Men, tome 1 : E comme Extinction (7)

Oubliez l'art dentaire, Mr Trask. Votre avenir est dans le génocide.
- Ça fait mal? C'est l'effet que me fait mon nez. La douleur que j'ai en pensant aux 20 000 $ de chirurgie esthétique réduits à néant par des vandales
HANK MCCOY.-Hé ! Rappliquez tous... au trot ! Je viens de trouver un coin d'enfer qui avait échappé à Dante...
- Mutant inconnu en liberté, pouvoir fantastique. Six mots, un concept inquiétant.
CYCLOPE : on a du boulot en Equateur
WOLVERINE : c'est pas le cas de tous les équatoriens.
Alors, ces nouveaux uniformes?
_ Au moins, en plein jour, j'ai pas l'air d'un neuneu.
_ J'ai jamais compris pourquoi on était habillé en super-héros, avant.
_ Xavier pensait que ça rassurerait les gens et qu'ils feraient confiance aux X-Men.
_ C'est exact Scott. Mais j'ai trouvé mieux pour que les mutants inspirent confiance.
Je ne veux pas vous blesser. Mais vous devez comprendre... Plus vous m'ennuyez, plus j'ai envie de vous déconstruire, molécule par molécule, souvenir par souvenir, pour ne laisser... que des atomes traumatisés hurlant leur douleur. Alors ne me sermonnez pas. Ne me menacez pas. Et mettez plus mes élèves en danger. N'y pensez même pas. Car je le saurai.