J'ai choisi cette lecture durant mes vacances pensant passé un bon moment à la lecture de celui-ci. Mais il s'est passé tout le contraire, je n'ai pas du tout aimé ce livre.

Même en ne lisant qu'une seule "chronique" par soir j'y allais à reculons, j'aime pourtant beaucoup en général les témoignages mais la il n'y a rien de nouveau à apprendre.

Et puis les chroniques sont assez inégales cela dépend des familles ou Véronique Mougin se rend, par exemple j'ai mis très longtemps à lire les deux premières chroniques.

J'ai trouvé que ce livre à fait beaucoup de bruit pour pas grand chose et je suis heureuse de l'avoir trouvé en e-book en promotion car en grand format cela m'aurait fait beaucoup de peine de débourser autant.

Pour moi à fuir sauf si vous souhaitez vous ennuyer royalement....
Je suis un peu déçue du livre. Je m'attendais à des détails plus croustillants et des scènes beaucoup plus burlesque.
Livre à lire sur la plage l'été pour se vider la tête et se détendre. J'en garderai pas un souvenir fou.
Dommage car le fil directeur était intéressant, en fait la couverture du livre est alléchante on s'attend à des histoires vraiment burlesques ce qui n'est pas trop le cas à mon goût.
je n'ai pas accroché au sujet, malgré une écriture plutot agréable
Lien : http://lireetrelire.blogspot..