Chum Editions (23/10/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Exil affectif, social, éducatif, culturel.
Grégory raconte à Véronique, celle qu’il aime depuis toujours, qu’il s’est retrouvé en prison pour viol en réunion sur mineure de moins de quinze ans !
Mais le dire seulement comme ça n’apporte aucun éclairage sur la détresse de ces ados.
Y parviendra-t-il ?
C’est tout le propos de ce r... >Voir plus
Exil affectif, social, éducatif, culturel.

Par sa confession, Grégory tente de se libérer du poids d’une faute dont il a aujourd’hui conscience. Y parviendra-t-il ? C’est tout le propos de ce roman.