Le Masque (01/09/1989)
Le mauvais temps, ç'avait été la première tuile. Mais il fallait s'y attendre. Prévoir des extérieurs à Londres sous un soleil radieux, c'était un brin présomptueux de la part du scénario. Deuxième tuile, la star féminine avait tenté de se suicider. Rien que de très ordinaire, après tout.
Quand on a affaire à l'exquise Fiametta Fettini, la liste des incidents qui peuvent affecter le tournage d'un film s'allonge d'une façon vertigineuse.
Mais avec la tr... >Voir plus
Une comédie policière qui n'est pas sans rappeler les comédie loufoques et truculentes de Charles Exbrayat. Un agréable moment de lecture.

Keith Pardoe vomissait dans un coin. Biddy Brennan était en larmes, et Gervase Mountjoy - comme on pouvait s'y attendre - était tombé dans les pommes. Sam et moi rétablîmes un semblant d'ordre, avant d demander une ambulance. Pour rien, naturellement. Robert Meakin était passé sous les roues d'un train. Il était mort, et bien mort.