Même si je sais que la promotion de ce livre n'est plus à faire, je me sent obligée d'en dire quelque mots.
Robert Muchamore nous offre une série de livres sur l'espionnage totalement incroyable. Les personnages, sont très attachants. L'histoire est très réaliste. Avant de commencer CHERUB, je pensais que ça allait être stéréotypé comme souvent pour l'espionnage, mais j'ai était prise par l'histoire sur les 17 tomes qui ont suivit. le livre est toujours d'actualité malgré que sa sortie commence à datée.
L'écriture de l'auteur est addictive !
C'est vraiment un classique ado à lire absolument.
Cherub restera (mis à part Harry Potter) ma « saga » préférée. J'ai tous les livres, que j'ai dévoré un par un. Rien à voir avec les histoires d'espionnage classiques. Je trouve ces livres très bien écrits, remplis d'informations palpitantes et de personnages adorables. Qu'est-ce qu'on attend pour en faire un film ????? Rien de plus à dire, lisez le.
Incroyable livre qui nous tiens jusqu'au bout de l'histoire. Incroyable et fabuleux. Je le conseille au adolescent qui aime l'action, l'humour, le romantisme...
Ce livre est le début d'une saga incroyable qui évolue de livres en livres avec des personnages tous aussi différents et des buts tout aussi différents les uns que les autres.
Très certainement le livre le plus marquant de mon adolescence. Histoire atypique, très bien écrite et captivante. Robert Muchamore propose ici un livre très bien écrit et envoie son lecteur dans un univers où il peut s'identifier, imaginer et s'y transporter; du moins, le temps d'une centaines de pages ...
Sans nul doute ma série de livres préférée. J'ai lu chaque tome un bon nombre de fois, et je ne m'en lasse pas. Ce premier tome nous fait rentrer dans l'univers unique de CHERUB, en suivant le personnage mythique de James Adams. CHERUB est une agence ultra secrète, composée de jeunes orphelins âgés de 8 à 17 ans. Leur mission ? Espionner. Qui irait soupçonner un enfant d'espionnage ?
Et pour devenir un espion au sein de CHERUB, il faut réussir un programme commando de 100 jours... 100 jours en enfer.
Attention : si vous lisez ce premier tome, vous ne pourrez pas vous empêcher de lire tous les suivants !
J'ai adoré ce livre parce que c'était long et passionnant. Je ne croyais pas que j'allais trouver un livre comme celui-ci dans la bibliothèque de mon professeur M. Beaudet. Les trois-cent-quatre-vingt-dix pages de ce livre sont remplies d'aventures très intéressantes. Les petits défauts sont les moments tristes comme la mort de la mère de James au début du récit. J'ai hâte de commencer le tome deux qui se retrouve aussi dans la bibliothèque de M. Beaudet.
Je l'ai adoré! A douze ans, on pourrais penser que je m'attaque à des nouvelles de 20 pages ou que je glande sur mon téléphone, mais mon truc c'est la lecture. Et je vous conseille vivement ce livre si vous ne l'avais pas déjà lu. Attention, par contre, il y a 17 tomes, il faut aimer lire beaucoup
Le meilleur roman du monde
La mère de James Cokes meurt et il se retrouve dans un orphelinat ou une psychologue l'envoi dans un établissement qui et composé d'enfant de 10 à 18 ans.Il doit apprendre à nager et doit passer un test de 100 jour pour devenir un agent.
J'ai eu un peu peur de retomber dans le monde de Hunger Games mais non... L'aventure est entière et très bien emmenée...