EAN : 9782910208127
Saraswati (30/11/-1)
L’auteur parle ici du comportement extraordinaire des Siddhas qu’il a connus. C’est à la découverte de cette sagesse ancienne, mais réalisable aujourd’hui plus que jamais, qu’il nous convie. L’ouvrage est composé de deux parties : la première est consacrée au yoga des Siddhas, la deuxième développe la philosophie des Siddhas. Un glossaire et un index complètent le livre.
La Vérité unique prend la forme du monde en manifestant son propre bonheur et l'amour qu'elle porte à son jeu jubilatoire. Elle crée le monde, elle est le monde, cependant elle est différente du monde. Elle devient tout, elle fait tout, cependant elle demeure distincte de tout. Elle incarne la sagesse suprême. Pourquoi la chercher, puisqu'elle est tout ? Pourquoi la quêter de maison en maison ? Elle est partout.