Je n'ai pas beaucoup aimé Angie de Marie-Aude Murail et Lorris Murail pour les raisons suivantes:
Tout d'abord, l'intrigue est longue à commencer, il faut donc se forcer à lire le début.
De plus, je ne trouve pas que les personnages soit réellement attachants.
Enfin, l'histoire est très longue et que les moments importants sont trop espacés, et que l'histoire est en grande partie remplie de détails et de passages peut importants.
Je ne conseille donc pas spécialement ce livre, que je trouve plutôt ennuyeux.
Odin LLKBooks
On suit plusieurs enquêtes qui vont se croiser. Notamment, celle avec Angie qui enquête avec Augustin, en fauteuil roulant. Ils vont enquêter sur un trafiquant de drogue et sur une affaire kidnapping.

Je n'ai pas aimé la présence du covid. C'est trop ancré dans la réalité avec des évènements récents. Les histoires qui s'entrelacent avec beaucoup de personnages rendent difficile la compréhension.

Pénélire

MuBoDoc 23 juillet 2021
Obligé de rester à son domicile en convalescence Augustin surveille sa jeune voisine Angie qui en raison du confinement doit faire "l'école à la maison". Sans avertir sa supérieure hiérarchique Augustin continue d'enquêter sur l'affaire qui lui a valu son accident et peu à peu Angie extrêmement curieuse va se trouver au côté du policier pour échafauder des hypothèses pour résoudre l'affaire.
J'ai été assez déçue. Je pensais que la situation de confinement serait plus caractérisée. le personnage du policier complètement immature et irrationnel m'a paru peu crédible.
La professeuse documentaliste
Il y a plusieurs histoires en apparence parallèles: des jumeaux se disputent et l'un blesse et estropie l'autre... Des années plus tard, Angie, 12 ans, vit seule avec sa mère et ne connaît pas son père..Elle ne va pas non plus au collège car le confinement l'en empêche... Augustin, policier à la brigade des stups,vient d'être victime d'un accident de scooter et se retrouve en fauteuil roulant... Heureusement qu'il a avec lui sa chienne Capitaine, dressée pour localiser la drogue en provenance de Colombie et surtout très dégourdie... Tous ces gens vont se rencontrer...Une intrigue policière sans grand intérêt dont les divers éléments finissent tant bien que mal par s'emboîter sans grande vraisemblance! Les auteurs n'échappent pas aux lieux communs en mettant en scène des fonctionnaires de police qui ne soignent pas vraiment leur langage, n'obéissent pas forcément aux ordres. Un livre étiqueté littérature de jeunesse et choisi pour le Défi Babelio 2021-2022. Lecture plus que décevante!
Un long livre qui ne m'a pas énormément plu car il ne se passe pas beaucoup de choses mais je comprend qu'il puisse plaire.
Paul V

J'ai bien aimé ce livre car il y avait du suspense et l'enquête était très intéressante et très divertissante.
Mateo R

Je n'aime pas ce livre car il y a trop d'enquêtes et ça ne m'a pas plu.
Anya
La professeuse documentaliste de cdicollegeguisthau