La chose qui ne pouvait pas exister :
Bonjour, je m'appelle Baptiste, j'ai 14 ans. Je ne suis pas un grand lecteur, à vrai dire je n'aime pas lire. En fait, je suis encore à la recherche de mon genre de livre idéal. Je n'ai pas aimé "La chose qui ne pouvait pas exister", de Moka, mais je ne le déconseille en aucun cas, car je trouve que chacun a son type de livre. En premier lieu, je ne suis pas friand du mélange réel versus fantastique. En deuxième lieu, j'ai bien aimé le personnage principal car elle ma aider à me projeter. En troisième lieu, l'absence d'humour m'a déçu.

Une des choses que je n'ai pas aimée dans ce livre c'est le Mélange réel vs fantastique. J'ai eu dur de me projeter dans le livre avec ce mélange et j'ai eu difficile à comprendre le livre avec beaucoup d'information dès le début.

J'ai bien aimé le personnage principal, elle m'a aidée à me projeter dans le livre car j'ai eu du mal avec le nombre de personnage mais grâce qu'on a des point en commun j'ai eu plus facile à m'imaginer a sa place donc à retenir plus facilement les personnages.

La chose qui m'a le plus déçus c'est l'absence d'humour, il n'y avait pas de moment marrant dans le livre, je trouve que chaque livre a une petit touche d'humour a un endroit du livre. A cause de ça je n'avais aucune envie de continuer de lire le livre, il semblait interminable pour moi.

Ma critique n'est en aucun cas pour redescendre le livre, je donne juste mon avis car je sais que beaucoup de personne aime bien ce livre. Ce n'est juste pas mon style