J'ai été complétement conquise par ce roman que je classerai dans la même lignée que Jeu de Patience ou Beautiful Disaster. L'auteur a su me captiver tant et si bien que je n'ai pas pu lâcher ce livre avant de l'avoir fini.
Des citations ponctuent chaque chapitre à son commencement et le récit est relaté tour à tour par Drew et Fable.

L'Histoire : Drew ne se sent pas capable d'affronter seul son père et surtout sa belle-mère dans sa maison natale où il est censé retourner durant les vacances de Thanksgiving. Il s'est déroulé un drame dans cette maison deux ans auparavant et l'on apprend également dès le début que Drew déteste sa belle-mère. Il va donc demander à Fable, qu'il ne connait que de réputation de devenir sa petite amie durant une semaine contre une grosse somme d'argent. Celle-ci étant dans le besoin, elle accepte sans sourciller. Quels sont les secrets de Drew ? Comment va se passer la cohabitation en Drew et Fable ?

Les Personnages : Drew est beau, très grand et athlétique, il va à l'université et joue au football. Fable pense l'avoir cerné dès le départ : il est riche, superficiel et imbu de sa personne. Mais elle va vite se rendre compte qu'elle s'est trompée sur toute la ligne et Drew se révèle être un jeune homme modeste, attentionné et tolérant. Ils ne viennent pas du même milieu et jamais il ne considère Fable comme lui étant inférieure contrairement à sa famille et ses connaissances.
Fable est blonde et élancée avec de jolies formes. Elle est pétillante et douce, elle a beaucoup d'humour et de répartie. Elle mène une petite vie de misère, sa mère est alcoolique et irresponsable. Son frère a treize ans et il considère Fable comme sa mère, ils s'adorent. N'ayant pas d'argent, Fable n'a pas pu aller à l'université, elle travaille dans un bar pour subvenir aux besoins de sa famille.
Je me suis beaucoup attachée à ces deux personnages. Fable apporte fraîcheur et tendresse dans la vie de Drew, tandis que Drew amène à Fable stabilité, protection et attention.
Adèle, la belle-mère de Drew, est une bourgeoise égoïste et cruelle, elle a un coeur de pierre. le père de Drew reluque Fable comme si elle était la prochaine fille qu'il pourrait mettre dans son lit néanmoins je pense qu'il aime son fils.

Conclusion : Cette histoire à la Pretty Woman m'a totalement séduite : on a envie d'avancer, d'évoluer avec les personnages, on souffre avec eux, on rit avec eux, on compatit à leurs peines. de plus le roman est original dans le sens où c'est Drew qui a besoin d'aide et ça change que ce soit le personnage masculin le plus fragile. Les scènes d'amour sont empreintes d'une grande tendresse et ne sont pas rébarbatives. J'ai beaucoup aimé la bienveillance que Drew ou Fable avaient l'un pour l'autre durant ces scènes.

Ma seule déception : malgré ses 285 pages, ce roman est beaucoup beaucoup trop court ! Ca se termine trop vite, on en veut plus. Si un tome deux venait à sortir c'est avec empressement et allégresse que je me jetterai dessus ! Et oui c'est le problème quand on passe un excellent moment, on voudrait que ça ne s'achève jamais.
En tout cas un roman que je recommande vivement à tous les amateurs et les amatrices de belles histoires d'amour.

Merveilleux comme je l'ai adorée et quoi dire de plus que hummmmm. Ce roman a beaucoup de charme, pour sa part de sensualité hummm et aussi beaucoup d'émotions profondes.
Il est dans la gamme de toutes ces nouvelles sorties New Adult et j'avoue que je me régale avec ces parutions. Une nouvelle saga à mon compteur !

J'ai passé un excellent moment avec ces deux personnages écorchés par la vie. On passe un moment intense, plein d'émotions, de sentiments qui explosent dans tous les sens.

Je vais quand même râler : c'était bien trop court, on en redemande ! le livre est malheureusement court, on dévore les pages. Dans le même souci que Dans la peau, un grand format avec un prix assez élevé pour l'épaisseur du livre.

Bon d'accord, il vaut quand même le coup, une belle histoire mais on reste sur notre faim. Il me tarde de lire la suite, vite, vite, vite.

Fable est notre héroïne travaille comme serveuse, elle subvient aux besoins de sa famille (sa mère et son jeune frère) car sa mère préfère boire et trainer avec son dernier mec en date. Fable se bat pour s'en sortir et joindre les deux bouts. Sa réputation n‘est pas des plus glorieuse cependant elle ne se laisse pas faire et veut s'en sortir. Comme on dit ce n'est pas l'habit qui fait le moine, elle est mal, seule et fragile malgré son assurance.

Drew est le playboy de l'équipe de foot de la fac, il demande à Fable de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine auprès de sa famille contre un gros chèque. La jeune femme ne peut pas refuser une telle opportunité. Drew n'est pas le jeune homme qui laisse paraître, il cache ses émotions derrière une lourde carapace.

La rencontre de ces deux personnes va leur changer la vie mais même ensemble, ils vont se faire du mal. J'ai adoré ce couple, j'ai adoré leur moment, j'en aurai voulu encore plus. J'étais totalement prise dans ma lecture. Drew est attendrissant, on a mal pour lui, il est prisonnier de son passé, il souffre. Fable est là pour lui c'est vraiment touchant.

Il n'a rien de révolutionnaire : deux jeunes gens qui se rencontrent, s'apprivoisent, des secrets, des conflits, un mal être, de la romance ... ça fonctionne pile poil avec moi. C'était juste parfait !

La fin est une torture, j'aimerai lire en suivant la suite et les retrouver. La plume est très fluide, on alterne les points de vue et ça c'est extra. Je suis une adepte de ce principe qui approfondi notre implication dans la lecture.

Vous l'aurez compris : j'ai adoré Fable & Drew, je n'ai qu'une hâte lire la suite de leur relation qui est bien compliquée. Je vous conseille cette romance qui passe fort bien !
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
J'ai adoré ce livre, dévoré en deux jours à peine.
Une semaine avec elle est un titre qui veut tout dire ou rien et dans le cas de ce titre cela veut dire énormément.

Fable et Drew se connaissent à peine. Mais Drew de son vrai prénom Andrew va lui proposer un contrat de travail peux ordinaire d'une durée d'une semaine: se faire passer pour sa petite amie lors de Thanksgiving, en contrepartie d'une somme d'argent conséquente.

Fable accepte mais le jeu se corse pendant les sept jours et surtout le dernier. La famille de Drew est peu ordinaire, un père qui aime son fils et les exploits au football américain de ce dernier et une belle mère, belle, curieuse et jalouse.
Drew est mal à l'aise dans sa famille.

Mais que s'est-il passé? Fable sent que quelque chose est malsain et que la belle mère ni est pas pour rien.

Les personnages se parle au discours direct et indirect. Ils se pensent à travers chacun d'eux et l'auteur mène très bien son style d'écriture.

Mais la semaine se termine sur des révélations très dures pour Drew et que doit encaisser Fable.

Le couple qu'il forme a la fin va t'il résisté?

L'auteur nous laisse sur notre faim quand au déroulement des événements jusqu'aux dernières pages de son roman et la chute est Vertigineuse, Magnifique! Je ne m'attendait pas à de telles révélations et de suspense.

Le tome II nous promet encore de belles choses et des choses très compliquées, celle de deux personnes, de mondes différents et pour qui l'amour est compliqué.

J'ai été conquise. le serez-vous en lisant le tome I?
Dans cette chronique, je vais vous parler du New-Adult, un genre que j'affectionne tout particulièrement. Dès qu'ils sortent, je les veux ! Celui-ci n'a donc pas échappé à la règle, il me le fallait ! L'histoire m'a tout de suite attiré et la couverture n'est pas désagréable donc cela aide. Pas de réelle surprise, j'ai passé un excellent moment, même si je dois admettre que ce n'est pas mon préféré dans le genre, mais ça reste un très bon roman, que j'ai dévoré en une journée. C'est dingue comme ce genre à des vertus addictives, je ne pouvais pas lâcher avant de l'avoir finis. En même temps, il était beaucoup trop court, on ne voit pas le temps passer.

L'action démarre peut-être un peu vite, dès les premières pages on est déjà dedans, j'aurais bien aimé que Drew éprouve un peu plus de difficulté à convaincre Fable, cela aurait ajouté un attrait supplémentaire. Les personnages sont vraiment très attachants et l'histoire de Drew est vraiment un point fort, il est torturé et il essaye de lutter mais c'est difficile pour lui. Il a été habitué à s'en sortir seul et veut continuer dans cette optique, mais il est rapidement dépassé. Fable va lui apporter une force inattendue, qui va rapidement devenir nécessaire pour Drew. Je comprends Drew, mais sa capacité à fuir à la moindre contrariété c'est énervant, il n'a pas encore pris conscience que fuir ne résout pas le problème mais l'enterre pour mieux ressurgir.

La vie n'a pas été tendre avec Fable, comme elle le dit elle-même tout est temporaire dans sa vie. Et il y a comme un goût d'inachevé pour elle. Elle essaye d'être forte, pour tout le monde, mais on se rend compte que personne n'est là pour l'aider elle. Elle a envie de s'en sortir, elle est compréhensive et déterminé. Elle a souvent été utilisée par les autres et c'est une chose qu'elle ne supporte plus.

C'est un contexte particulier qui va les amener à se côtoyer pendant 7 jours. Puisque Drew décide d'embaucher la plus improbable des petites amies : Fable. Sa réputation la précède et elle est cataloguée comme « fille facile » c'est en partie la raison qui amène Drew à s'adresser à elle. le contrat va rapidement laisser la place à une complicité. Malgré les barrières qu'ils ont tous les deux érigés leur rapprochement va se faire petit à petit. On est touché par les confidences qui apparaissent progressivement car c'est le signe qu'ils se font confiance. Et ce n'était pas gagné avec la belle-mère qui est une vraie connasse (autant dire les choses), très franchement son père devrait ouvrir les yeux devant la bonne femme qu'il a épousé !

Même si l'histoire est sans surprise, j'ai pris plaisir à découvrir l'histoire des personnages et j'ai hâte de découvrir la suite, car je me suis vraiment attachés à eux et j'ai envie d'avoir un final digne de leur histoire et surtout mettre fin à la souffrance intérieure des personnages. Un bon moment de détente, une saga, plutôt sympathique et terriblement touchante, tant la détresse des personnages est perceptible. On est prise dans les émotions et on éprouve de la douleur pour ce qu'on vécue les personnages, j'aurais aimé pouvoir dépasser la barrière du livre, car cette histoire vous prend aux tripes à certain moment. On en redemande.
Lien : http://luxnbooks.wordpress.c..
J'ai acheté cet ebook lors de la #PetiteOP de Bragelonne , Castelmore et Milady suite à la lecture du résumé.

On va suivre Fable une jeune femme que la vie malmène avec une mère démissionnaire à la tendance alcoolique et qui par conséquent doit s'occuper de son petit frère.

Fable a abandonné ses études pour subvenir aux besoins financiers de sa famille. Fille facile elle recherche de l'affection auprès des hommes mais elle en ressort encore plus seule.

Drew qui ne connait pas Fable va lui proposer moyennant finance de se faire passer pour sa copine auprès de sa famille pendant une semaine de vacances.Cette semaine va aller de rebondissements en rebondissements car Fable et Drew sont des êtres meurtris. Des sujets délicats et difficiles sont abordés dans ce roman.

J'ai beaucoup aimé Drew qui est très attentif à Fable lors de leur supercherie, il est vraiment très touchant. Fable est une fille courageuse qui prend soin des autres.

J'ai trouvé la plume de Monica Murphy très fluide et agréable à lire. Ce livre se lit tout seul, page après page on veut en savoir plus sur l'évolution des sentiments de nos protagonistes.

Touchée par Fable et Drew et leurs avancées au fil des jours, j'ai hâte de lire la suite dans Deux mois sans elle.

Je vous conseille cette lecture qui ne vous laissera pas indifférents.
Lien : http://ligneapresligne.over-..
Fable est une jeune femme de 20 ans à qui la vie n'a pas fait beaucoup de cadeaux. Sa mère est alcoolique et découche très souvent pour retrouver ses amants, laissant ainsi ses enfants seuls. Fable accumule donc deux boulots pour subvenir aux besoins de son petit frère de 13 ans et remplir également un peu le frigo pour sa mère, quand elle se décide à rentrer. de plus, sa réputation avec les hommes n'est plus à refaire, les rumeurs courent qu'elle les accumule et accomplie des miracles au lit...
C'est à cause de cette rumeur que Drew lui demande une faveur. Il lui propose de la payer 3000 dollars si elle accepte de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine, au sein de la maison familiale ; ainsi son père serait heureux de constater que son fils n'est pas gay et sa belle-mère lui lâchera peut-être un peu la grappe...

D'emblée, je savais que ce roman allait me plaire ! Je ne pensais pas autant, me disant que j'ai été assez servie avec Beautiful disaster. Mais j'aime finalement beaucoup ce nouveau genre, et ce roman est indiscutablement un coup de coeur !
Bien sûr, quand on sait dans le résumé que Fable se fait passer pour la petite amie de Drew, on se doute bien que ça ne s'arrêtera pas aux mensonges et aux apparences... Mais cette histoire, leur histoire, est tout bonnement magnifique. Malgré les hauts et les bas (beaucoup de bas), elle nous touche à plusieurs reprises, provocant tour à tour joie, haine, larmes, sourires, frustration, dégoût, révolte...
Cette relation est plutôt atypique car Drew est le personnage qui souffre le plus dans cette histoire, malgré les apparences. Et ce passé qu'il supporte depuis de nombreuses années ne font que le détruire, même lorsqu'il est avec Fable, avec qui il se sent si bien... Son vécu le pousse à avoir des réactions exagérées, parfois incompréhensibles mais de plus en plus touchantes à mesure que l'on découvre tous ces petits secrets... Certains sont prévisibles, d'autres beaucoup moins. En tout cas, Drew sait comment se faire désirer, même s'il ne le fait pas exprès !

L'histoire est racontée des deux points de vue : de Fable mais aussi de Drew. Cela arrive que ce soit pour la même situation mais vu le caractère de Drew, j'ai trouvé indispensable que l'on soit aussi dans sa tête pour pouvoir le comprendre et supporter ses faits et gestes. Pour le coup, les points de vue de Fable permettent surtout de faire une pause dans la vie mouvementée de Drew mais aussi de faire durer le suspense quant aux secrets de ce dernier.

Drew est un personnage auquel on s'attache très rapidement. Il veut se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, se protéger, mais en lisant ses points de vue on se rend vite compte de qui il est. du moins, on cerne plus facilement sa personnalité et on comprend que tout ce qu'il veut bien montrer est faux. À découvrir après ce qu'il ressent vis à vis de tout ça, ce qu'il vit vraiment... Il y a une vraie tornade dans sa tête et ce n'est pas le genre d'hommes que l'on rêverait d'avoir dans sa vie, mais ici, d'un point de vue extérieur, il est totalement attendrissant, presque attirant psychologiquement parlant...
Fable n'est pas si différente de Drew qu'elle veut bien l'admettre... Elle aussi a un passé sordide, lourd à porter et ne montre que ce que les autres veulent bien voir... Elle est très intelligente, très posée et plutôt calme. C'est surtout cette dernière qualité qui la différencie de Drew et qui aide beaucoup ce dernier.

Une romance qu'on ne peut plus lâcher une fois que ces deux personnages se rencontrent. Leur passé et leur caractère les rendent explosifs une fois que leur chemin se rencontre. Beaucoup de situations nous font réagir malgré nous. Par contre, la fin est une torture... C'est cette toute fin qui m'a fait le plus réagir (j'ai vraiment envie de baffer Drew pour le coup...) tant elle est injuste (enfin, surtout pour le lecteur...) ! Vivement la suite !
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Je suis encore toute retourné après avoir fini ma lecture.

Je ne sais pas si c'est un coup de coeur ou non, mais en tout cas j'ai bien aimé ma lecture. Drew et Fable, deux âmes meurtries par différents degrés, mais pour une fois c'est le héros qui a le passé sombre et non l'héroïne.

Drew un jeune homme de 21 ans, doit retourner chez lui pour Thanksgiving il va voir Fable qui a la réputation de fille facile et lui propose un marché qu'elle ne peut refuser face à la somme d'argent qu'il lui donne…

Une semaine d'enfer pour Drew dont le vrai prénom est Andrew et une semaine de combat pour Fable. Comme ces deux-là vont vire leur colocation plutôt mouvementée, surtout que notre héros est sombre, ne parle pas, traine plein de secrets derrière lui.

Fable qui a 20 ans n'a pas la vie rose, elle laisse derrière elle un petit frère de 13 ans avec une mère alcoolique...

Pendant toute ma lecture, je me suis demandé qu'est-ce que ça pourrait être (le secret de Drew) et plus j'avançais et je sentais que c'était quelque chose de lourd et j'ai eu raison… Je dois dire que le sujet est lourd, notre héros est meurtri, Fable est sa bouée de secours et elle le fait très bien.

Perdue dans ses pensées et ses sentiments notre héroïne fais un pas en avant et un pas en arrière, mais Drew ne lui facilite pas la tâche non plus.

La température monte et redescend très vite, les fantômes hantent Drew et Fable saura lui donner la chaleur donc il a besoin pour avancer dans ce brouillard.

La première partie des révélations ouvrent le chemin pour nos héros, la seconde nous plonge dans le noir total, les sujets de la sorte me donnent toujours mal à l'estomac, c'est dur… Drew se referme et Fable est perdue. Un message avec leur code « MARSHMALLOW » et puis une lettre avec ce même code qui fait comprendre à notre héroïne, elle a du chemin à parcourir pour sauver notre héros tout en sauvant son foyer. Parce qu'ils s'aiment.

Au début je ne savais pas si c'était un coup de coeur ou non, là en relisant ma chronique, je vous le dis c'est un coup de coeur à 100%.

Lien : http://read-a-passion.blogsp..
J'ai lu ce roman presque d'une traite ! Il est agréable à lire et on a envie de savoir la suite !!
Une semaine avec lui est un roman d'amour où règne une ambiance particulière. On fait la connaissance tout d'abord de Fable, une jeune femme qui travaille dure pour subvenir à ses besoins et à ceux de son petit frère. Puis de Drew, un jeune homme qui a tout pour lui au premier abord. Il a l'argent, la popularité, la beauté, mais Drew a des secrets et un passé trouble. Pour les vacances de Thanskgiving, le jeune homme n'a aucune envie de retourner chez ses parents seul. C'est pourquoi il va proposer l'emploi le plus improbable à Fable : faire semblant d'être sa petite amie pendant une semaine. Drew et Fable vont devoir s'entraider afin de tenir une semaine chez ses parents, où pèsent de lourds secrets de famille.

J'ai été absorbé rapidement par l'histoire, même si on se doute dès le début ce que cache la famille de Drew. Mais malgré tout, on ressent vraiment l'ambiance étrange qui flotte dans cette maison. J'ai hâte de lire le tome 2, car Drew nous laisse un beau suspense à la fin de celui-ci.
Malgré un thème dramatique, c'est une belle romance.
J'avais vu ce livre chez Cultura et je ne l'avais pas pris car le résumé ne me plaisait pas des masses. J'ai revu ce livre en faisant mes courses. Je l'ai dévoré en une journée tellement ça ma plu. J'ai adoré le couple de Drew et Fable. Leur courage fasse aux difficultés.