EAN : 9782020904513
Seuil Jeunesse (16/11/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dieu acheva l'oeuvre qu'il avait faite et se reposa au septième jour.
Telle fut la genèse de la terre et des cieux.

«Au commencement... la Terre était déserte et vide... Dieu dit : "Qu'il y ait de la lumière !"
Dieu appela la lumière "jour" et appela les ténèbres "nuit". Il y eut un soir, il y eut un matin : premier jour.»

Un grand classique revisité par Claire Nadaud qui nous raconte en 6 doubles-pages les 6 jours de la c... >Voir plus

Video de Claire Nadaud (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claire Nadaud
Auteur et Illustratrice, Claire Nadaud a fait ses études appliquées à l'Ecole des Arts du même nom. Elle exerce ensuite divers métiers auprès de l'enfance et de la petite enfance. Depuis 1975, Claire Nadaud dessine tout le temps, pour la presse et pour l'édition, et elle nous fait profiter depuis quelques années déjà de son talent d'écrivain. Ses histoires sont simples et les personnages très attachants sont mis en image par des illustrations colorées et caricaturales.
Quoi le canard d'Olga vit dans une toute petite ferme de rien du tout. Seul de son espèce, il se pose sans cesse des questions. - Pourquoi le chien n'a-t-il pas d'ailes ? - Pourquoi le chat ne nage-t-il pas avec moi dans la mare ? - Pourquoi le monde est comme ça ? Etc ....etc.... Découvrira -t-il pourquoi nous sommes tous semblables et tous différends Découvrira-t-il le pourquoi du pourquoi ? Margot une petite cane très futée va l'aider à comprendre .
Pour les 2 à 6 ans