Gortan Narog (08/09/2013)
1.5/5   1 notes
L'Amérique d'aujourd'hui, un retraité à priori sans histoire, un agent secret et une dernière mission menant à un village perdu...Une aventure vous emmenant au coeur de l'Histoire.Etes vous prêt à mener l'enquête?
Malheureusement, l'histoire ne m'aura pas transporté, je n'ai pas retrouvé le côté enquête que j'attendais.

Pourtant au début tout allait bien, beaucoup de mystère et un personnage qui donne envie d'être exploré.

Plus j'avançais et plus je me demandais pourquoi l'auteur n'allait pas exploiter toutes les pistes possibles vers lesquelles ils pouvaient nous diriger. Ce format nouvelle, je pense qu'il ne convient pas à un tel sujet d'histoire. Beaucoup trop de pistes laissées à l'abandon et de raccourcis pris pour arriver sur une fin qui mérite plus de développement.

L'histoire était bien trouvée, mais un format qui ne met pas en valeur. Peut être qu'un jour l'auteur décidera d'aller plus loin avec cette histoire et je me ferais un plaisir de lire ce roman.
Lien : http://les-mots-de-gaiange.o..

Lire un extrait