Naumann & Göbel (30/11/-1)
Offrir de l'Argent Autrement
Idées originales et parfaites en de nombreuses circonstances.

Recevoir de l'argent fait toujours plaisir. Mais offrir de l'argent, ce n'est pas bien original. Alors, comment s'y prendre pour prouver le contraire à l'occasion d'un anniversaire, d'un mariage, d'une fête comme Noël ou en voulant contribuer au financement de vacances de rêve ? Ce livre multiplie les exemples pour que vous ne soyez pas à court d'idées qu... >Voir plus
Que lire après Offrir de l'argent autrementVoir plus
encore un livre de loisirs créatifs pour moi, mais pourquoi pas
l'idée de personnaliser un cadeau "d'argent" est moins courante en France qu'en Allemagne, mais ce livre est justement le bienvenu pour piocher des idées !

peut être utile tout au long de l'année, les créations ne sont pas limitées à Noël ou Pâques ou aux fêtes religieuses !
si vos amis se marient, ont un enfant, votre filleul a passé le brevet ou le bac, vous participez à des vacances pour des jeunes mariés, etc, il y a une mine d'idées pour présenter ca de manière originale, et pas forcément avec les autres techniques à la mode en ce moment

cartonnage et/ou broderie, crochet ou tricot, papier japonais, origami, pop-up, scrapbooking, objet avec photo personnalisée ... il y a pas mal de choses à la mode en ce moment d'ailleurs, mais là il s'agit surtout de choses simples, papier ou tissu (non obligatoirement japonais), carton, quelques fils ou quelques pliages simples ... des petites choses assemblées de façon originale et le tour est joué