AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B01HOXE2C2
(27/06/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
De retour à Paris depuis quelques mois seulement, Alida Dunoyer reste un mystère pour ceux qui la côtoient. Quelques-uns aiment à penser que sous une attitude froide et distante, Alida cache une certaine vulnérabilité. Les autres sont convaincus que sous son masque de séductrice se dissimule une manipulatrice.Si Baptiste Maurel est lui aussi intrigué par celle que le destin s'acharne à mettre sur son chemin, il a également une conscience aiguë de la forte attirance ... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
Chercher à séduire les femmes des autres n’était pas particulièrement sa tasse de thé. Il y avait suffisamment de femmes célibataires, disponibles et sans attache pour aller se prendre la tête à séduire la femme d’un autre. D’autant plus que dans ce cas précis, ce serait peine perdue. Car, au bout de cinq minutes, il était flagrant pour n’importe quel quidam que ceux-là s’aimaient.
Commenter  J’apprécie          00
Et concernant les relations sexuelles, pour lui, le sexe devait être agréablement érotique, mais surtout, non exigeant, et encore moins contraignant. Il n’aimait pas les relations compliquées qui risquaient de menacer sa tranquillité d’esprit. C’était sans doute pour cela qu’aujourd’hui, il n’avait pas envie de s’embarrasser d’une liaison avec une femme mariée ou engagée.
Commenter  J’apprécie          00
C’est que tout le monde ne peut pas être comme toi. Tu ne fumes pas, tu bois à peine… Dis-moi, ça ne doit pas être facile tous les jours d’être Monsieur Parfait.
Commenter  J’apprécie          10
Finalement, elle avait vite réalisé que vivre si près de lui n’aurait peut-être pas été une si bonne idée. Par contre, résider non loin lui avait permis de l’observer, de préparer et d’adapter son plan à ses habitudes. Et, elle en avait également profité pour nouer quelques relations utiles.
Commenter  J’apprécie          00
« Les femmes sont comme le suspense, plus elles éveillent l’imagination, plus elles suscitent d’émotions. »
Alfred Hitchcock
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : mystèreVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Connaissez-vous vraiment Annie Ernaux ?

Où Annie Ernaux passe-t-elle son enfance ?

Lillebonne
Yvetot
Bolbec
Fécamp

10 questions
294 lecteurs ont répondu
Thème : Annie ErnauxCréer un quiz sur ce livre

{* *}