J'ai littéralement dévoré ce 2e tome ! Une fois commencé j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher !
J'aime beaucoup Elisa, un mélange parfait de ses parents ! J'aime beaucoup l'intrigue qu'il y a autour du "monstre" et j'ai hâte de voir l'évolution de ce côté là dans le prochains tomes.
J'apprécie également sa relation avec Connord. Elle est à la fois légère, intense et intrigante. Je suis pressée de voir où ça va les mener !

Pour ce qui est de l'intrigue de ce tome j'ai énormément apprécié d être plongé au coeur d'un clan de métamorphes en dehors de Chicago. C'est un sacré changement de décor ! le suspens autour des meurtres et agressions ayant eu lieu est bien tenu. L'enquête progresse au milieu des divergences du clan que Connord cherche à régler avec l'aide d'Elisa.
Par contre j'ai trouvé que la fin a été très rapide comparé au reste du roman. Un peu plus d'approfondissement des scènes d'actions aurait été mieux.

Globalement ce fût une très bonne lecture !