La série précédente Les Vampires de Chicago est mon Top 1 dans le genre Bit Lit. Aussi lire la suite m'avait bien tenté, mais j'avoue avoir été déçue par le tome 1.
Ce tome 2 par contre est bien meilleur et je pense pour une raison bien précise: tout se passe loin de Chicago et des parents d'Elisa, les fameux Meritt et Ethan Sullivan. Cela m'a évité d'être parasitée par la série antérieure.

Elisa s'affirme dans son projet, son intellect lui permet d'analyser finement certaines situations. C'est pourquoi elle va accepter d'accompagner Connor pour aider à la résolution d'un mystère qui paralyse la communauté des loups.

Outre que l'action est sous tension au regard des faits paranormaux qui s'y déroulent, Connor et Elisa apprennent à se rapprocher, laissant petit à petit certains sentiments prendre vie. En plus d'une virilité très exacerbée chez Connor, ce dernier est bienveillant envers son amie d'enfance, lui permettant de prendre confiance en elle et ses capacités.

Peu d'humour, soumise plutôt aux personnages secondaires, comme son collègue et sa meilleure amie, ainsi que cette chatte au caractère improbable - mais n'était elle pas plus qu'un félin, hum?! Pour autant, un vif intérêt pour l'enquête qui se déploie. J'ai retrouvé la patte de Chloé Neill, celle dont je ne me lasse pas au fil des romans. C'est donc avec plaisir que je la suivrai sur cette nouvelle série.

Enjoy!
Lien : http://saginlibrio.over-blog..
Elisa accompagne Connor à une cérémonie métamorphe dans un clan de la Meute. Arrivés sur place, l'ambiance est tendue : dissentions entre les membres, crimes... Connor, en tant que futur Meneur de la meute, va devoir comprendre ce qui se passe.

Le premier tome de ce spin off m'avait un peu déçue. Heureusement, celui-ci m'a plu davantage. Il y a plus de rythme et l'intrigue est plus intéressante.
La relation entre Connor et Elisa évolue tout doucement, mais surement. Ils font preuve de maturité et ne se laissent pas dépasser par les évènements.
J'ai retrouvé les éléments qui m'ont plu dans les vampires de Chicago.

En bref, mon intérêt pour ce spin off est ravivé et je lirai rapidement le tome 3.