Citations sur Demain est un autre jour (172)

Est-ce que je m'habituerai un jour à ne plus avoir auprès de moi la seule et unique personne qui m'aimait inconditionnellement ? Est-ce que j'arriverai un jour à ne pas penser à ma mère sans que ma poteine se serre?
Qui va me redonner confiance en moi maintenant que maman est partie?
J'ai été si fière d'être ta fille, tu le savais n'est-ce pas?
page 140 "Mais que faisais-je de tout ce temps avant d'être mère ?"
p410 " C'est vrai, j'ai une chance incroyable. Mais les fées ne font pas tout. Je pense qu'on a tous la capacité d'exaucer nos propres souhaits. Il faut juste trouver le courage nécessaire.
- Eh bien, c'est ce que vous avez fait. Tant mieux pour vous !"
Un sentiment pesant m'assaille. Ma mère serait-elle d'accord avec LaDonna ? Ou bien suis-je en train de baisser les bras face au seul élément qui ne mérite aucun compromis ? Ai-je le courage, aussi loin dans la partie, de jeter aux orties le prototype du prince charmant pour trouver mon prince absolument charmant ? Est-ce du courage ? Ou plutôt de la stupidité, ou de l'immaturité ? Où se situe la limite entre le courage et l'arrogance ? Entre vouloir bien faire et exiger davantage que ce que l'on mérite ?"
p180 "Mais bien sûr. Fourrer ce corps dans un maillot de bain, voilà un truc qui va me remonter le moral."

p312 "Il ne s'intéressera jamais à une femme comme moi. Je suis prof. Je vis à Pilsen, bon sang."
Shelley m'interrompt d'un geste de la main.
"C'est une situation temporaire. Jay lui a parlé de l'héritage retardé."
Dans "rêve", il y a le verbe et non le nom commun car rêver n'est pas commun.

"Qui regarde à l'extérieur rêve,
Qui regarde à l'intérieur s'éveille." - G.Jung
Je vais faire des erreurs, autant que tu le saches tout de suite. Mais je te promets de faire mon possible pour que ta vie soit douce, agréable et heureuse.
[...] répandre le bien autour de toi. C'est le secret d'une vie heureuse.
Vous méritez quelqu'un qui partage vos rêves.