Citations sur Demain est un autre jour (172)

« Confucius’s a dit : Le chemin vers le bonheur passé par mes one-man-show. »
Ne me vénère pas tant que je ne l'ai pas mérité
Je pense aux propos de ma mère ou du moins à ceux de d'Eleanor Roosevelt : faites chaque jour quelque chose qui vous fait peur.
Quand tu as peur, empoigne ce courage et libère-le car tu sais désormais qu'il sommeille en toi, comme je l'ai toujours su. Eleanor Roosevelt a dit un jour: Faites chaque jour quelque chose qui vous fait peur. Pousse-toi à réaliser les choses qui t'effraient, ma chérie. Prends des risques et vois où ils te mènent, car, grâce à eux, la vie vaut la peine d'être vécue.
Essaie d'imaginer un monde où au lieu d'apprendre à nos enfants à être fort, nous leur apprendrons à être tendres.
Je pense qu’on a tous la capacité d’exaucer nos propres souhaits. Il faut juste trouver le courage nécessaire
Fais chaque jour quelque chose qui te fait peur. Pousse-toi à réaliser les choses qui t'effraient. Prends des risques et vois où ils te mènent.
Mais une part de moi-même résiste à son amour. Je m'inquiète parfois d'être incapable d'entretenir une relation "normale" car, pour être parfaitement honnête, je trouve parfois la gentillesse et les attentions d'Herbert étouffantes. J'ai peur de m'être habituée aux types froids et détachés comme Charles Bohlinger ou Andrew Benson, d'être plus à l'aise avec eux. Mais je ne peux pas, je refuse de tout faire foirer. Je suis bien plus sage, à présent, plus avisée, et il est hors de question que mon passé détruise mon avenir. Les hommes comme Herbert Moyer sont aussi rares que les sacs à main Vuitton authentiques.
Oh, mon Dieu, j'ai atteint un nouveau degré de nullité. Andrew et moi venons de nous séparer. Et me voilà ce matin à poursuivre - oui, à poursuivre - un homme dont je ne connait même pas le nom.