Hello 🍓
Petit retour rapide sur ce premier tome d'une saga que j'ai beaucoup aimé. Pourtant ça n'avait pas trop bien commencé. Je trouvais les personnages tellement caricaturaux et niés. Pour être honnête, je pense qu'ils le sont tout au long du roman mais on est tellement pris par l'intrigue que finalement on s'y attache et on en oublie leurs défauts.
J'ai trouvé que le fil conducteur était très bien trouvé. On a envie de tourner les pages, de connaître tous les mauvais coups que les candidats sont prêts à mettre en oeuvre pour achever leurs adversaires. On devient aussi machiavélique qu'eux et c'est cool 🙈
Pour vous faire un bref résumé, on va suivre Layla, Aster et Tommy qui tous les trois ont des rêves différents. Ils vont entrer dans une compétition sur l'invitation d'un VIP pour pouvoir accéder à la célébrité.
J'y ai retrouvé un peu l'atmosphère de Gossip Girls. C'était top 👍
Bisous bisous, xoxo (pour ceux qui ont la réf 😉😂)
Layla, Aster et Tommy rêvent de percer à L.A. Tous trois dans des domaines variés mais un événement va les lier ensemble à jamais … ou presque.

J'ai dévoré ce titre. J'ai trouvé ce roman envoûtant. Je me suis retrouvé dans un monde de club, discothèques, stars et paillettes. J'ai fait la connaissance de Madison, une célèbre star. Mais aussi de Tommy qui rêve de devenir chanteur, de Layla qui rêve de devenir une célèbre journaliste et blogueuse, et aussi de Aster qui rêve de devenir actrice. Ces trois personnages vont se lancer dans un concours organisé par Ira, ainsi ils pourront peut-être toucher leur rêve. Mais rien ne se passe comme on l'imagine, entre jalousies, concurrence, amour, amitié, séparation, des scoops...Madison disparaît, alors tout explose. J'ai vraiment adoré. le tout est intéressant à découvrir, les personnages sont attachants. Il y a quelques petites touches de suspense mais le tout dans un univers de rêve.

Un premier tome envoûtant.
Lien : https://lesavisdeprincesstit..
livre attachant qui énerve souvent malgré tout je me demande quand va sortir le deuxieme tome
J'ai lu ce livre sur conseil. Et j'ai bien aimé. Par contre je n'ai pas lu la suite car même si l'histoire m'a plu je ne suis pas certaine d'en savoir plus pour le moment. Même si j'ai bien aimé je reste mitigée sur cette lecture.
Je ne me rappelle plus pourquoi je voulais lire ce livre mais après presque deux ans de pause, j'ai réussi à le faire et j'en suis ravie.

J'ai eu du mal à me faire aux multiples personnages qui narrent le récit. J'ai eu l'impression que cela partait dans tous les sens avant de se stabiliser et d'être enfin compréhensible.

A la fin de ce premier tome, je n'ai aucun personnage favori et c'est plutôt rare. Cela changera peut-être par la suite. La disparition de Madison me fait suspecter tous le monde et je me demande bien qui est le coupable. Nous aurons peut-être droit à une réponse étonnante dans le second tome. A moins que l'on va mariner jusqu'à la fin ? On verra bien.

La fin de celui-ci m'a laissé étonnée avec une phrase qui tourne en boucle dans ma tête :"Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Bon sang !". Je ne lierai pas la suite dans les prochains temps car d'autres livres me tentent pour le moment mais il va bien sûr dans ma wish-list car je veux le fin mot de l'histoire.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
Manigances, compétition et manipulations sont au centre de ce thriller. Tout Hollywood semble les observer de proche comme de loin, mais au final, qui tire sur les ficelles? Et surtout : Qui a tout à gagner?

Ira Redman est un homme d'affaires très connu et influent à Hollywood. Il vient d'ouvrir trois clubs et ceux-ci ne fonctionnent pas à la hauteur de ses attentes. Il prend donc l'initiative de créer un concours afin de déterminer qui apportera le plus de célébrités à son club. Et sur cette liste de célébrités ne s'y trouve nul autre que Madison Brooks.

Madison est actuellement en couple avec Ryan, mais elle aimerait bien trouver un moyen de se débarrasser de lui. Et l'on ressent un peu la même chose du côté à Ryan. L'amour est loin d'être au rendez-vous. En fait, ce sont leurs agents respectifs qui les ont jetés dans les bras l'un de l'autre. Ici, tout n'est qu'apparence et opportunisme!

Dès le début du concours, trois jeunes se démarquent. Aster, la beauté exotique qui rêve de devenir une célébrité à Hollywood et ce, malgré le désaccord de ses parents. Tommy, le musicien qui aimerait bien vivre de sa musique, mais qui aimerait aussi dire à son père qui il est. Et finalement Layla, la fonceuse qui a créé le blogue Beautiful Idols en attendant de partir étudier à New York en journalisme. Ils se retrouveront donc tous les trois dans chacun des clubs d'Ira et la compétition sera de plus en plus tendue entre eux au fil des semaines.

Mais le tout prendra un chemin inattendu le jour où Madison disparaîtra. Avec son passé secret, on peut se poser de multiples questions. A-t-elle volontairement manigancé son départ d'Hollywood? Quelle est la réelle implication de Tommy, Aster et Layla dans tout cela? Et Ira qui semble tout savoir sur ce qui se passe dans cette ville, a-t-il joué un rôle dans sa disparition?

Le prologue capte notre attention immédiatement avec la disparation de Madison. L'auteure nous fait reculer un mois plus tôt afin d'établir la mise en place des personnages. Et je dois dire que c'est un peu long et l'on a vraiment hâte de rentrer dans le vif du sujet. La plume d'Alyson Noël est agréable sans pour autant être mémorable. Les personnages sont simples et emplis de clichés, malgré tout on les aime bien!

Au final, l'auteure nous embarque dans une intrigue qui tient bien la route et nous laisse sur une fin surprenante. le meilleur du roman se trouve dans le dernier quart et cela nous pousse évidemment à lire le deuxième tome. J'espère seulement que celui-ci sera moins lent à démarrer!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Alors, alors… J'ai eu un peu de mal avec ce livre, j'ai mis du temps à m'accrocher à l'histoire et appart les 30 dernières pages (j'y reviens à la fin) ça ne m'a pas « tenu en haleine ». J'ai quand même été agréablement surprise, après avoir lu le résumer je m'imaginais déjà un peu l'histoire et bien, j'avais tout faux.Je ne vous dirais pas pour que vous ayez la surprise ! Juste, pour exemple et ceux qui l'ont lu, l'histoire de Tommy par rapport à son père ma surprise et beaucoup plu.
On plonge dans le monde des paillettes, de la célébrité, du glamour (ou pas) et surtout de l'argent, le livre plaira aux adeptes de Gossip Girl & Pretty Little Liars. Il est rafraîchissant, il change de d'habitude ! Et comment ne pas succomber au charme de cette couverture glamour ?
Les personnages… Ils sont un peu trop clichés à mon goût, mais je pense que c'est aussi ce que l'auteur cherchait. J'ai aimé le fait qu'ils soient tous différents, et pourtant au fil des chapitres (qui alternent de point de vue entre nos trois héros), ils se découvrent en même temps que nous, montrons de quoi ils sont réellement capables sous pression.
Aser est le personnage qui m'a le moins touché (si on peut réellement dire qu'un des héros l'a fait), c'est la « garce » par excellence, la petite princesse ! Mais encore une fois, je pense que c'est ce que voulait l'auteur.
Lyla est le personnage que j'ai tout de suite apprécié quoique son petit copain surfeur et son père peintre dans la galère sont assez clichés, c'est un personnage surprenant.
Tommy est mon petit favori, toujours en me répétant, cliché (vous, vous y attendez!). le gars qui part de sa campagne pour devenir une rock star à Hollywood, mais c'est le plus sincère, le plus touchant et celui qui change le moins durant la compétition. Pour le reste, je ne trouve pas grand-chose à dire alors vous laisse découvrir… Ah si ! La passé de Madison, c'est le gros fil conducteur de la série, celui qui vous fait tourner les pages un peu plus facilement.

J'ai adoré les 30 dernières pages, la fin est impressionnante, vous n'aurez qu'une envie c'est de crier « ça ne peux pas s'arrêter comme ça, où est la suite ?« . Un tel suspense pour un premier final, c'est autorisé ???
J'ai lu pas mal d'avis et tous étaient extrêmement positifs ! Pour ma part je suis légèrement déçu, mais me lecture était tout de même très agréable.

C'est une saga qui je pense, ferait une très bonne série. Les éléments sont vagues, tout comme ce que font les personnages à certains moments… Il y a un fil conducteur et après un réalisateur pourrait rajouter des tas de scènes sans s'éloigner du livre. C'est rare, mais j'aimerais vraiment voir cette histoire adaptée en film ou en série, car ça ne risque pas trop de nous décevoir.
Lien : https://lismacomedie.wordpre..
J'ai aimé dès le début pour une fois je n'ai pas eu à m'accrocher à la lecture… J'ai tout de suite eu l'envie de tourner les pages. Bien que je n'ai pas apprécier les personnages de Aster et de Madison, contrairement au personnage de Layla qui est une blogueuse, fan de journalisme, toujours à la recherche de nouveau scoop pour son blog. Elle n'a aucun sens pour les affaires, mais elle est tout de même perçue comme une belle jeune femme, qui veut s'en sortir dans la vie. Layla, Aster et Tommy vont tous les trois concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing, le concours est simple : être le meilleur dans la promotion de son club, celui qui attire le plus de célébrité dans son club a gagné… le contexte est plutôt sympa, je pense que moi aussi j'aurai tenté ma chance en postulant. le Seul point négatif de ce roman, c'est le pouvoir de Madison, elle est belle, charismatique, célèbre, elle attire tous les regards, Tommy tombe également sous son charme en quelque seconde j'étais vraiment dégouté 😉 !! Mais quand celle-ci disparait tout s'accélère on se demande ce qu'il s'est passé, est-ce un coup de Madison ou est-elle vraiment morte ? Devons nous nous méfier de Layla, Aster et Tommy ? Après tout ils se fréquentent sans vraiment se connaitre. Mais Layla prend les choses en mains, à trois ils seront plus fort pour prouver leurs innocence… s'ils le sont ? Pour une fois leurs méfiance envers les autres crédibilise le livre où souvent les narrateurs crois le premier venu ici tout le monde se méfie de tout le monde. Ce livre se fini de manière assez brutal sans explication, est-ce le vrai coupable ? J'ai vraiment hâte de retrouver Tommy, Layla et Aster dans un deuxième Tome !!! VITE VITE LA SUITE ……
Lien : https://bookosphereblog.word..
Bon, alors, voilà une lecture pour laquelle j'étais sûre de ressortir déçu. Je partais avec tellement de préjugés, que dès la première phrase du roman je me suis dit "je vais abandonner ce livre". Après le premier chapitre (ou plutôt les trois premiers...) je me demandais clairement dans quoi je m'embarquais. Pourtant, j'ai persévéré dans cette lecture, dont j'avais vu beaucoup de bon avis. Oui, j'ai sûrement un petit côté maso ! Ou alors, c'est juste que j'étais dans mon bain et que je n'avais aucun autre livre sous la main...
Et bien quoi en dire ? Je dois bien l'avoué je ne me suis jamais autant tromper sur un livre. En effet, je pense qu'il fera parti de mon top 10 de l'année 2016, c'est dire !

Parlons un peu de l'histoire ! On y suit trois personnages, Aster, Layla et Tommy qui participent à un concours, dont le principe est de promouvoir les Clubs d'Ira Redman (propriétaire de plusieurs clubs à Los Angeles), le gagnant rafle le pactole. Chaque participant sélectionné se voit attribuer un club dont il devient le gérant, dans le but de faire venir le plus de célébrités possibles et de faire le maximum de recette. A la fin de chaque semaine, la personne qui aura obtenu le moins de points se verra éjectée du concours.
A côté de ça on suit la vie de Madison une star très en vogue, que nos concurrents se battent pour faire venir dans leur club, ainsi que son petit ami Ryan.
On va donc alterner à chaque chapitre entre nos trois personnages et parfois on un chapitre centré sur Madison.

Le twist de l'histoire ? Madison disparaît. Ce qui va mettre notre petit monde sens dessus dessous !

Tout est bien mieux que ce que à quoi je m'entendais. Il faut dire que je partais avec tellement de préjugés que ça ne pouvait pas être pire ! Mais ça ce lis très bien, c'est léger, mais pas dans le mauvais sens du terme et c'est tout à fait ce dont j'avais besoin en ce moment ! Bon, après, l'histoire met un moment avant de se mettre en place, comme vous l'aurez sans doute compris !

Les personnages sont, eux, vraiment bien dans leur rôle. Chaque personnages à son caractères et je pense que l'auteur ne les as pas forcément fait pour qu'on les aime mais plutôt pour vraiment bien coller à l'histoire. Aster est vraiment hautaine, elle se croit au dessus de tout le monde, et pense déjà gagner dès le début de la compétition. Tommy ne cesse de vouloir montrer de quoi il est capable et cours après Layla. J'ai eu du mal à cerner cette dernière, j'espère mieux la comprendre dans le tome suivant. Madison, elle est assez mystérieuse mais garde un côté humble et même si c'est une star vraiment très connu, elle rêve d'être une personne lambda. Je n'ai pas du tout aimé son petit ami Ryan, mais alors pas du tout. Il était trop "idols" pour moi justement. En y repensant, je pense que je ne me suis attachée à aucun personnages. Mais j'aimais quand savoir ce qu'ils leur arrivaient.

Il manquait peut-être un peu de coups bas dans cette compétition. Les personnages sont "prêts à tout" comme il est dit dans le roman, mais on ne le voit pas forcément dans les actes des personnages.

Tous les noms de chapitres sont des chansons. Je ne m'en suis aperçu qu'au trois quarts du roman car j'ai vu le nom d'une chanson que j'aime bien. On y trouve entre autre Wake me up when spetember ends de green day, Sunday bloody sunday de U2 et Nothing else matters de Metallica.

Le livre se termine sur un terrible Cliffhanger, qui nous donne juste envie de nous jeter sur la suite ! J'ai vraiment hâte que le tome 2 sorte, pour savoir ce qu'il va advenir de nos personnages.

Je vous conseil donc fortement ce roman, que j'ai adoré, malgré les défauts. Je sais que beaucoup de monde avait été déçu par son autre série "éternels" que je n'est personnellement pas lu, je ne pourrais donc pas dire si elle est mieux ou moins bien. Mais en tout cas, je sais que cette oeuvre-ci à su me surprendre et j'espère qu'elle en fera de même pour vous, si vous lui laissez un chance !

Bonne lecture !
Lien : https://mugsandbooks.blogspo..
Un livre qui m'a tenu en haleine !! J'aime bien aimé ce coté feuilleton télé-réalité. J'ai eu de l'empathie pour certains personnages et d'autres moins, mais je me suis quand même prise au jeu de les suivre dans leur défi. Ce fut un plaisir de découvrir la plume de l'auteure :-)