ayant lu le premier tome j'ai vraiment adoré

j'ai continué la saga mets a été de plus en plus déçue.

jusqu'à celui-là je peux même pas dire c'est un avait ça sera insulter les navets franchement il est répétitif il est long il y a rien qui se passe pas d'action c'est toujours pareil toujours ce même problème au final ça n'avance pas mais plutôt l'impression de reculer au fur à mesure je le déconseille si vous voulez comment ça s'écrit arrêtez vos tondeuse ça sera bien après c'est du grand n'importe quoi
Ce tome 5 est assez long, vraiment la saga Éternels traîne en longueur. Les personnages sont toujours bon, Ever est attachante, courageuse, mais l'histoire pourrait se raconter en trois tomes maximum, pas en six.
J'aime bien le personnage de Jude et l'histoire que l'on découvre le concernant, ainsi que les vies antérieures d'Ever, vraiment intéressantes mais abordées de façon un peu superficielle alors que finalement il s'agit de l'objet même de cette saga ...
Le combat avec Haven est assez intéressant (mais bref aussi), il amène un petit côté dramatique à la saga qui est bienvenu.