Ra début super long, avec Haven en méchante fille, que la pauvre Ever va devoir tuer si ça continue. Enfin bref ça commence à devenir ennuyeux. En plus pour justifier un 6ème tome bah ils n'ont toujours pas le remède. Mais j'avoue que ce qui se passe de l'été perpétuel m'intrigue. Et puis je veux savoir comment ils vont faire nos deux amoureux !!!!

En conclusion, Je me suis ennuyée à fond, je vais lire le dernier pour savoir comment cela finit.

Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Je pense que c'est le livre de trop... en sachant qu'il y aura un tome 6, ici l'histoire règle l'histoire de Haven, mais ceci aurait peut être pu être régler en même temps que la recherche de l'antidote je pense...
J'ai été un peu déçue par ce tome, alors que j'avais adoré les premiers, mais là, je ne sais pas, c'est pas ça !!!
Certes on en apprend un peu plus également sur l'histoire de Ever, damen et Jude, mais pareil je pense que tout ceci aurait pu être régler autrement... l'histoire manque de ce quelque chose qui fait qu'un livre est prenant... c'est dommage !
Lien : https://www.babelio.com/livr..
L'ayant lu il y a plusieurs années, il est difficile de donner un avis complet dessu et particulièrement car c'est une saga donc je peux me mélanger dans les tomes.

Je vais donc faire un avis bref par rapport à ce que je suis certaine qui appartient au bon tome !

Dans ce tome, le sentiment d'agacement m'était très présent, Haven est vraiment une fille insupportable, il y a aussi la fatigue, le fait d'être épuisé de toutes ses embrouilles interminables, de leur relation chaotique.

Personnellement je commençais à en avoir marre mais je ne pouvais en démordre, il fallait que je termine la saga malgré la fatigue de leur histoires.

Donc j'ai persévérée.

J'ai persévérée car j'étais et je suis toujours curieuse, car je voulais savoir le fin mot de l'histoire, je voulais être soulagée une fois les problèmes terminés.

Dans un certain sens on peut dire que l'auteur a réussit car le fait de ressentir autant de sentiments/d'émotions qu'elles soient positives ou négatives est une réussite !
Que dire de ce tome ? Bah il sert à rien l'intrigue n'avance pas plus dans ce tome et Ever et Damen sont toujours autant tête à claque et on a envie de les secouer un peu !