Malaisant !

Oui, j'ai été mal à l'aise tout du long avec ce premier tome... pourquoi continuer la lecture me direz-vous? Un côté de moi ne saura vous répondre, et l'autre... Une certaine curiosité et l'envie de me faire mon propre avis, surtout.

• Encore ici, comme au début avec le manga ''Criminelles fiançailles '', je n'ai pas du tout aimé les dessins. Ces illustrations accentuaient même mon malaise. Ces expressions exagérées, entre autres.

En ce qui concerne l'histoire, le fait que cet homme, le personnage principal, ''veuille épouser '' une tueuse en série car il souhaitait, de prime abord, aider l'enfant d'une des victimes à retrouver la tête de son défunt père, que la meurtrière aurait caché... Glauque un peu, non? Pour la sensible que je suis, cela me répugne et pas qu'un peu ^^'. de ce fait, j'abandonne cette série. Ravie malgré tout de m'être fait mon propre avis, mais pour le coup, ce sentiment à la fois malaisant, dérangeant et pesant à la lecture ne me plaît pas du tout. Ceci n'est que mon ressenti personnel, si vous souhaitez lire ce manga, je vous conseillerai de vous en faire le vôtre :-).