Cette lecture fut une grosse catastrophe ! La situation est déjà vue, revue et rabâchée mais l'Alaska aurait pu changer les choses avec la neige, le froid, l'isolement et les fêtes.

A peine arrivée en Alaska Courtney s'est transformée en parfaite idiote, décérébrée, qui plus est travaillant dans une société d'assurance gérant les conditions extrêmes !

Les conditions extrêmes sont là et tout ce qu'elle a décidé de faire, sans une once de réflexion, aurait pu faire sourire, voire rire, si ça c'était passé dans la campagne anglaise, sous la pluie mais certainement pas en Alaska en hiver ! A croire qu'elle avait mis son cerveau en berne pour être certaine de penser le plus d'imbécilités possibles et faire les choses les plus dangereuses !

J'étais prête à passer sur l'histoire d'amour avec le patron si la suite avait eu un minimum de situations intelligentes ou humoristiques mais ce n'est pas le cas du tout ! Pourtant mon opinion a un peu évolué pour avoir lu quelques romances et romans feel-good mais là on est très loin de la qualité d'écriture d'Iris Visser dont les histoires sont crédibles et ont un sens.

Challenge Multi-Défis 2023
Challenge Plumes Féminines 2023
Challenge Entre Deux 2023
Pioche PAL janvier 2023 : Sflagg
une grosse déception pour ce livre qui ressemble trait pour trait à une saga que j'ai lu.
Dommage l'histoire pouvait être prometteuse .
J'avoue que l'histoire d'amour est cousu de fil blanc dès le début même si j'adore les romances.
je ne me suis absolument pas attachée aux personnages