Edita Hadju (Autre)
Lito (01/03/2024)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Un drôle d'oeuf de Pâques !Voir plus
Ma fille l'a bien choisi, car il est ravissant !

En plein coeur de la nuit, un jeune lapin de Pâques effectue sa toute première tournée. Il gambade gaiement à travers les herbes hautes jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus qu'un seul oeuf.

Le jeune lapin est surpris de découvrir que cet oeuf est tiède et qu'il s'agit d'un véritable oeuf ! Comme il ne lui appartient pas, le jeune lapin part à la recherche des parents de l'oeuf. Les retrouvera-t-il ?

Ce petit lapin de pâques est adorable. En complément de sa tournée, il prend très à coeur de retrouver un foyer à cet oeuf perdu. Avec douceur et humour, la notion d'ovipare et de vivipare est subtilement abordée. C'est une petite aventure pleine de rebondissements et d'émotions. La chute est douce et rigolote.

Les illustrations sont trop craquantes. C'est un coup de coeur plein de tendresse et de douceur et pas que pour son petit prix !
Lien : https://www.instagram.com/p/..