J'aime beaucoup Claire Norton, mais je n'ai pas été conquise par cette lecture pourtant on me l'a fort vanté… à tort ? Ou n'ai-je peut être pas cette sensibilité ou ce petit côté « à l'eau de rose ».
J'ai trouvé ça niais beaucoup de fois, trop de fois… svp ne venez pas me dire que j'ai un coeur de pierre lol.
Vraiment à un moment donné je me suis dit oh non pas ça et puis finalement si si c'est bien ça.
Bon après je conçois aisément que ça puisse plaire mais ça ne m'a pas embarquée du tout.. beaucoup de clichés à mon sens. Bon décidément depuis « celle que je suis » je ne suis plus autant embarquée par Claire.

Je renteterai mais svp ne venez pas me dire qu'il est incroyable, je ne partage pas cet avis.
Le thème du livre est universel - l'Histoire d'amour avec une majuscule.
L'histoire se tient, ce sont des événements de vie dramatiques mais possibles. Rien à dire là-dessus.
Par contre la narration est, en ce qui me concerne, décevante. trop de lieux communs, de platitudes, de clichés, de niaiseries. Aucune profondeur, mais un enchaînement de citations, de paroles de chansons de Goldman etc etc...