EAN : 9782951993358
Editions Bruno de Nys (04/06/2007)
3.5/5   1 notes
Ce livre est destiné à toutes les personnes qui souhaitent découvrir et pratiquer la divination. Il offre les bases complètes de l'apprentissage et différentes techniques de tirages clairement expliquées.
Il permet à tous de comprendre facilement le Tarot et ses étonnantes possibilités, de développer l'intuition et d'obtenir des résultats concrets.
Rapidement, vous serez capable de répondre à vos questions, d'éclairer votre avenir et celui de vos proch... >Voir plus
Que lire après Pratique de la divinationVoir plus
Un bon bouquin pour débutants et débutantes, plutôt bien agencé et au graphisme travaillé. Quoique assez complet, le sujet reste accessible. de quoi se lancer tranquillement dans la pratique de la divination par le Tarot pour celles et ceux qui en ont l'envie !

La littérature tarologique est abondante sur tous les continents. Cela s'explique simplement car le Tarot est une pièce maîtresse du génie humain. Cependant vous devrez franchement vous méfier tout au long de votre apprentissage des "intégristes" de la pensée unique !
Manipuler le Tarot ne se fait pas à la légère. Sans pour autant tomber dans la sacralisation excessive, il faut beaucoup de respect et d'abnégation pour pratiquer correctement, vous allez très vite vous en rendre compte.