C'est l'histoire d'une bloggeuse mode tendance aux longs cheveux verts (Vraiment pas commun comme couleur!!), Lottie, née au début des années 90. Voilà, elle est parfaite... à part qu'elle a le nez qui coule à cause d'un tas d'allergies !! A ses amours, et autres traits plus superficiels. Au sang qui coule et aux pilules... le monde ressemble à un background de Storys Instagram géant. La nouvelle génération poussée vers Internet comme jamais !! :o... J'ai eu l'impression d'avoir sauté une page quand "Cool Girl" se cogne la tête !! Ce style so "next gen" est sympa et drôle. On peut lire sans se presser. Rêver... le suspens s'intensifie à partir du milieu, et ça continue jusqu'au 2/3 etc... Ca m'a donné envie de rouvrir mon blog! J'hésite encore! Quant à La Fin, c'est un appel à acheter la suite digne du tome 1 de SNK !!... Je met 5/5 car même si certains passages sont moins bien que d'autres, ou ne me parlent pas trop. Je n'ai trouvé pratiquement aucun défauts à cette BD!! Je l'avais achetée avec Squeele et tout les deux étaient très bien!!... A lire!;-)...
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un tome fait de strass de paillettes d'humour et de romantisme ce premier tome est vraiment excellent par sa beauté des dessins et son charme fou avec son héroïne pimpante et son histoire charismatique on attend presque la perfection exceptionnelle 👍
Du scénario aussi drôle que déjanté en passant par les illustrations pop et colorées, tout est parfait dans ce comics.

Lottie Person est une blogueuse mode hyper tendance de L. A. qui vit la vie parfaite – du moins, c'est ce qu'elle essaie de faire croire à tout son réseau. Mais la vérité, c'est que ses amis sont d'horribles personnes, que son petit copain l'a trompé avec une fille plus jeune, qu'elle a des allergies qu'elle ne contrôle pas, et qu'il se pourrait même qu'elle ait tué quelqu'un !

Alerte coup de coeur !
J'ai adoré ma lecture du début jusqu'à la fin et j'ai déjà en tête de le relire dans les jours à venir.
J'ai adoré les petits tacles très drôles glissés en douce envers les bloggeuses/instagrameuses beauté et surtout le fait de voir l'envers du décors, rappelé que les photos sont souvent de la poudre aux yeux et qu'on peut être qui on veut sur les réseaux sociaux. Bien sûr tout est tourné avec humour et dérision et on s'attache tout de suite à Lottie qui, même si elle est assez peste, reste un personnage totalement paumé qu'on a envie d'aimer et d'aider.
L'histoire est géniale, elle m'a fait perdre la tête et la fin est juste atroce car on reste sur un événement dingue et personnellement je n'ai qu'une envie c'est de connaître la suite.
Le travail d'illustration est splendide, on est face à des dessins très colorés et rond ce qui rappel le côté girly de l'héroïne et de ses copines mais qui créent un vrai contraste avec l'histoire et la vraie vie de Lottie qui au final sont assez désastreuses.