Citations sur One Piece, tome 16 : Perpétuation (14)

_ Maudits lapins!! Ils me paieront ça!!
_ Ok! Mais comment?!
_ Pas la moindre! En tout cas, la première priorité, c'est Nami! La seconde, c'est aussi Nami! La troisième et la quatrième, c'est encore Nami! Et la cinquième, c'est toujours Nami!! Tu piges?! Débrouille-toi pour qu'il ne lui arrive rien!!
#Sandy & Luffy#
Les médicaments efficaces sont ceux qui ont le plus mauvais goût !
- Notre pays ne pourra jamais retrouver sa gloire d'antan tant que ses dirigeants se dresseront au-dessus du peuple !! Peu importe notre avancée dans le domaine médical !! Et peu importe les recherches pharmaceutiques !! Il n'existe aucun remède pour soigner la bêtise !!
-C'est pour combattre toutes les maladies que j'arbore aujourd'hui ce pavillon à tête de mort !!
-A tête de mort ?
-Tout à fait ! Rien ne lui est impossible ! Il est le parfait symbole de mes convictions !!
Tous les hommes peuvent être sauvés !
La vie n’est pas facile quand on n’entre pas dans les normes… Mais il ne faut pas haïr les hommes pour autant.
"Les lecteurs comme l'auteur sont tous des fous !"
Ah non, l'auteur, lui, est totalement sain d'esprit !!
Ce pays tout entier est malades. Le peuple, le roi, le gouvernement… Ils sont tous malades… C’est le cœur qui est atteint. Tout le monde pense qu’il est impossible de guérir entièrement un pays malade, mais c’est faux !
Il n’y a que deux cas dans lesquels je laisse partir un patient… Soit lorsqu’il est guéri, soit lorsqu’il est mort !!
Encore deux jours sans soins, et tu étais morte.