Citations sur One Piece, tome 23 : L'aventure de Vivi (12)

- Pourquoi est-ce que tu t’entraînes au combat chaque jour ?
- C’est mon devoir de garde. Je dois devenir plus fort pour protéger notre patrie en cas de danger.
- Contre qui tu vas te battre ?
- Je ne sais pas. Je ne tiens pas me battre, en fait. Il s’agit juste de se défendre.
- C’est différent ?
- Les finalités sont différentes.
(Équipage à Zorro)
Chopper : Waah, barbare !
Nami : Goujat !
Sanjy : Marimo
Luffy : Bretteur
Usopp : Attends, Luffy, c'est pas une insulte, ça...
Luffy : Sabreur
Usopp : Ça non plus c'est pas une insulte ! Essaye avec "vieille chaussette pourrie". Ou "Tu pues", classique, mais toujours efficace.
Il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter !
Chopper: Nami, tu ne te sens pas bien?
Luffy: Tu veux un bout de viande? Un petit bout seulement, hein!
Sandy: Tu penses à Vivi, c'est ça? Je comprends. Mais on ne peut rien y faire. Vous vous entendiez super bien. ça doit être dur mais il faut redresser la tête.
Nami: Tant pis... c'est pour son bien après tout. Je dois me faire une raison. Je laisse tomber les dix milliards de berrys!
Chopper, Luffy, Sandy, Pipo et Zorro: TU NE PENSES QU'A L'ARGENT OU QUOI?! C'EST POUR CA QUE TU FAISAIS CETTE TÊTE?!
Vivi : “Mais si un jour nous nous retrouvons… Est ce que je serai toujours votre amie ?!!
Nous avons tous perdu gros et nous n'avons rien gagné. Mais c'est un pas en avant ! Peu importe que nous nous soyons battus entre nous ! C'est du passé et à présent c'est fini ! PERSONNE NE PEUT EFFACER LE PASSE ! NOUS DEVONS ASSUMER NOS ERREURS ET VIVRE AVEC !!
Personne ne peut effacer le passé. Nous devons assumer nos erreurs et vivre avec !!
Nu comme un ver, il n’y a pas de roi qui tienne.
Libérés de toute entrave, le nuages revinrent sur le royaume d'Alabasta et y déversèrent une pluie torrentielle qui semblait ne plus vouloir s'arrêter.
CESSEZ DE VOUS BATTRE !!!!!!