Citations sur One Piece, tome 57 : Bataille décisive au sommet (15)

Peu importe qui est notre géniteur, on est tous des enfants de la mer.
Nous allons voir ce que décide le destin pour cet élu de la prochaine génération. Son chemin prendra-t-il fin ici…ou échappera-t-il à ma lame noire ?!
"Les pirates, incarnation du mal ?!! La justice, détentrice du bien ?!! L'Histoire a déjà prouvé à maintes reprises que les rôles pouvaient aisément s'inverser !! Des gamins qui ne connaissent pas la paix...et des petits nantis qui n'ont jamais connu la guerre...ne peuvent pas avoir les mêmes valeurs !! C'est celui qui gouverne qui impose sa vison des choses !! Et là, on est en plein territoire neutre !! Le seul truc certain, c'est que la justice vaincra, à n'en pas douter !! Parce que le vainqueur...sera le juste !!"
Ace: On ne te l'a jamais dit, Luffy? Si chacun de nous boit dans le verre de l'autre, nous serons des frères! A partir d'aujourd'hui, toi et moi sommes frères!
Ce n’est ni une question de pouvoir ni une affaire de technique… Luffy a du don pour rallier à lui les gens qu’il rencontre… Cette aptitude est précisément la plus dangereuse qui soit sur cet océan !!
D’un côté Barbe Blanche et son armada composée de quarante-sept navires. De l’autre, les deux plus grandes forces au service du gouvernement : le quartier général de la Marine et les sept capitaines corsaires. Quelle que soit l’issue de la bataille, le monde ne sera plus jamais comme avant !!
Ace: Ne va pas plus loin! Luffy! Je n'ai même pas à te dire ça! Nous sommes tous deux des pirates! Chacun de nous a pris la mer suivant ses propres envies! J'ai ma propre aventure à mener! Mes propres compagnons! Tu n'as pas à te mêler de cette histoire! Et tu penses que je vais pardonner à une crevette comme toi d'être venu me secourir?! Tu te rends compte combien c'est insultant pour moi?! Repars d'où tu viens, Luffy! Personne ne t'a demandé de venir!
Barbe Blanche: On aime bien jouer avec le feu, pas vrai...? Repars allumer des bougies d'anniversaire, gamin-volcan.
Akainu: Fufufu... Barbe Blanche... et moi qui voulais égayer tes funérailles.
Luffy: Aaaaaaceeeee!!! Je vais te sortir de là même si je dois y laisser la vie!!!
It's not his power or techniques. He posseses some quality some quality that makes people want to help him. And in these waters... that is the most formidable power of all!