Citations sur One piece, tome 96 (4)

La marine est une organisation. On aura beau se débarrasser de ceux-là, d'autres apparaitront toujours !
Gol D. Roger : Ha Ha, sacré Joy Boy ! Ce que j'aurais aimé naître à ton époque. Quel fabuleux trésor tu nous as laissé !! Quelle drôle d'histoire ! Dites, les amis. Cette "dernière île" sur laquelle personne n'a posé le pied pendant huit cents ans... Je vous propose de la nommer... "Laugh Tale".
L'équipage de Roger l'a fait ! Le pirate Gold Roger a finalement réussi l'impensable ! Il a réalisé le tour du monde ! Le conquérant des mers est enfin né ! C'est vraiment lui le seigneur des mers ! Il est le seigneur des pirates !
En ce jour fatidique, nous avons tout appris de ce monde. Nous avons appris la vérité sur le siècle oublié, la vérité sur le D, la vérité sur les armes antiques.
Et j'ai appris que Wano était connectée au monde entier par le passé.
Mais savez-vous ce que faisait Roger, face à "l'immense trésor" qu'il avait devant les yeux ?
Il riait.
Et nous aussi on a tellement ri que les larmes nous coulaient des yeux.
- Joyboy, j'aurais vraiment voulu naître à la même époque que toi. Tu as laissé un incroyable trésor, c'est une histoire bien drôle ! Eh, les gars, l'île finale qui n'a plus été vue depuis 800 ans, et si on l'appelait comme ça : Laugh Tale.