Citations sur Death Note, Tome 2 (22)

C'est ce que tu voulais ? Pour la première fois, L va montrer son visage à d'autres... Si jamais tu parviens à l'apprendre, je suis sûr que tu essaieras de te rapprocher encore. Et c'est ce que je veux. Même si tu vois mon visage, sans mon nom, tu ne dois pas pouvoir me tuer. Quant à toi, même si je te trouve, il faudra que ce soit dans un flagrant délit ou avec des preuves irréfutables, sans quoi il sera impossible de t'accuser de meurtres.
D'ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à douter : l'opinion publique vous regarde d'un oeil suspicieux, et nombreux sont ceux qui ne vous acceptent pas.
Hé ! Hé ! C'est dans ces moments là qu'on voit combien les femmes humaines sont fortes.
Le suicide est une cause valide de mort. Fondamentalement, c'est une éventualité envisagée par tous les humains, et, de ce fait, cela n'entre pas dans les " actes impensables ".
- On ne peut vraiment pas compter sur toi. (Light)
- Ben non. (Ryûk, le Dieu de la mort)
Je suis L!
Je suis L
Non seulement Kira n'a pas peur de nos tentatives, mais ses contre attaques y sont adaptées.
Apparemment, dieu semble être de mon coté...et pas seulement le dieu de la mort.
Quand un Dieu de la Mort tue un homme et quand un homme en tue un autre, ce sont deux choses différentes. Mets-toi bien ça en tête!