Les loups de Stockton tome 3 sur 5
EAN : 9781986040655
CreateSpace Independent Publishing Platform (08/03/2018)
4.5/5   5 notes
Roan ne s’attendait pas à être mis en cellule par l’homme qui était censé être son compagnon. Mais ce n’était pas comme si la vie avait déjà été tendre avec lui. Dans son monde, les loups omegas sont vendus dès qu’ils deviennent utiles et il a été formé durant toute sa vie à l’art de garder une maison propre et de rendre un Maître heureux. Malheureusement pour lui, s’occuper de lui semble être la dernière chose que souhaite ou ait besoin son compagnon.
Mace e... >Voir plus
Que lire après Les loups de Stockton, tome 3 : Le réveil de MaceVoir plus
Mace est un collègue policier de Dimitri et Shane. Il est humain mais fait partie de la meute de Stockton à titre de membre d'honneur.
Ce n'est pas pour autant qu'il ne commettra pas un impair en mettant en cellule un jeune SDF accusé de vol à l'étalage qui s'avère être un shifter.

Roan, jeune oméga de 25 ans a déjà été vendu trois fois depuis ses 15 ans. Il a été élevé pour servir son maître et ne sait pas trop agir sans qu'on lui donne des ordres. Se retrouver à la rue puis être arrêté par son compagnon sans que celui-ci ne cille achève le jeune homme qui ne sait pas quoi faire depuis que son ancien maître est décédé.
Heureusement, Dimitri et Shane vont se charger de lui et l'emmener à la maison de la meute.
On lui dit qu'il peut agir et penser par lui-même et ça l'angoisse sans parler du rejet de son compagnon policier, humain et hétéro... Sans parler de son côté naïf qui lui cause pas mal d'incompréhensions.

On est sur la même base de la série : renifler l'odeur / miam-miam / je te veux et je t'aurais.
Y'a aussi l'acceptation d'aimer une personne et pas un genre le tout saupoudré de meurtres, ça rend l'histoire un peu moins guimauve. J'avoue que pour cette intrigue j'aurais voulu plus de détails sur le pourquoi du comment de la vilainerie du méchant et une résolution qui ne nous explique rien.
J'ai passé un nouveau bon moment, surtout qu'on voit les petits mignons qui s'affirment. En Roan qui teste le fait de répondre et un Kalel qui sort les griffes je me suis régalé. Et puis toute cette amitié qui grandit et intègre de plus en plus de gens est mon petit plus.

Cet homme avait une odeur incroyable - comme des petits pains à la cannelle arrosés de miel - l'odeur d'un foyer dont Roan n'avait fait que rêver

Lire un extrait