Une histoire de meute tome 1 sur 2
EAN : 9781942184270
The Romance Authors (11/05/2015)
4.11/5   9 notes
Exilé par sa meute quand il était adolescent, l'Omega Simon Moorehead a appris à enfouir sa nature douce pour survivre. Quand un Alpha massif au visage dur attrape Simon sur le territoire de la meute, il tente de s'échapper, certain que sa mort est imminente. Mais au lieu de le tuer, l'Alpha ramène Simon chez lui.En homme d'action, Mitch Grant déracine sa vie pour aider son frère à diriger la meute de Blue Mountain. Mitch vit à l'écart,protégeant tout le monde dans ... >Voir plus
Que lire après Une histoire de meute, Tome 1 : La Maison de Blue MountainVoir plus
Un alpha (plus de deux mètres de muscles, pas un gros bavard mais expert en finances) qui s'efface devant son jumeau, alpha également, pour diriger avec lui la meute de Blue Mountain, dont ils ont pris le contrôle en zigouillant l'alpha abusif en place et ses trois bêtas.

Un oméga (bien entendu fin et mignon, à la langue bien pendue) qui a passé sa vie à fuir et qui revient sur les terres de sa naissance pour enterrer sa mère.

Quand Mitch trouve Simon, il sait qu'il a enfin trouvé son compagnon. Il va juste falloir que Simon L accepte, ce qui n'est pas gagné : exilé de sa meute quelques années plus tôt par son alpha, il a, on le comprend, du mal à faire confiance. Mais Mitch a la solution : il attrape Simon de force, le transporte chez lui pendant qu'il est évanoui, lui donne un bain (toujours pendant qu'il est évanoui), l'attache à la chaise pour qu'il ne s'enfuie pas et le nourrit à la cuillère, parce que bon, il faut bien le remplumer son petit oméga. Forcément, Simon a du mal, mais ça ne dure pas, il succombe assez vite à ce grand loup grognon et tout finit bien dans la meilleure des meutes.

Je n'ai pas du tout adhéré à cet espèce de huis-clos (tout le roman se passe quasiment dans la maison de Mitch) et malgré quelques idées intéressantes, qu'on voit malgré tout venir de loin, j'ai trouvé que tout était trop cliché et caricatural.

Allez, next...
Une histoire agréable mais un peu trop rapide., sans réel développement (mais le roman est court). C'est mignon et sans prise de tête, on passe un bon moment, avec des personnages sympathiques.
Je ne sais plus comment j'ai découvert ce titre mais je me souviens que c'est le résumé qui m'avait convaincu.

Comme il n'y a pas tellement de pages, je l'ai lu en une heure et demi, environ. le début m'a plu mais quand Mitch s'impose, on a envie de fuir comme Simon.

C'est Simon qui m'a le plus plu, vous l'aurez compris. Je me suis beaucoup attaché à lui.
Mitch m'a fait pensé à un ours une grande majorité du temps.

J'ai apprécié ma lecture et s'il y a une suite, je la lirai.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..

Provoquer ces émotions chez un homme si puissant était enivrant. C'était également excitant. Donc en plus de caresser l'ego de Simon, cela alimentait la flamme dans son ventre qui brûlait pour Mitch.

Mitch, qui était resté à ses côtés alors que Simon hurlait, le frappait, l'insultait.

Mitch, qui complimentait tout ce que Simon cuisinait comme s'il était un grand chef cuisinier.

Mitch, qui lui avait acheté des vêtements, des chaussures, et tout un nécessaire de toilette sans que Simon lui demande quoi que ce soit et sans rien attendre en retour.