Les Dieux m'y ont obligé tome 4 sur 9

Lily Rose (Traducteur)
EAN : 978B08SVY2DMC
(12/01/2021)
4.5/5   3 notes
Thor, dieu nordique du Tonnerre, est extrêmement frustré depuis que Lasse invente un tas d’excuses pour annuler toutes les activités amusantes auxquelles ils s’exerçaient avant que Jason, le compagnon de Lasse, tombe enceint. Ce n’est pas comme s’il s’opposait à ce que son meilleur ami ait trouvé son âme sœur, non, c’est juste qu’il pense que Lasse ne devrait pas s’inquiéter autant des choses que Jason aime faire. Alors, d’accord, peut-être que la tempête déclenchée... >Voir plus
Que lire après Les Dieux m'y ont obligé, tome 4 : Affronte la tempête !Voir plus
Quand Thor rencontre son compagnon, il est assez surpris que celui-ci soit si petit... et avec sa délicatesse habituelle, il lui livre le fond de sa pensée.

Sauf que le petit homme en question n'a pas la langue dans sa poche et fait bien comprendre à Thor que s'il sait parfaitement que celui-ci est son âme soeur, il n'est pas prêt pour autant à lui laisser faire ce qu'il veut.

Mais il y a plus important, Orin est en possession d'un livre mystérieux qui l'a choisi et qui semble lui donner un pouvoir qui fait trembler les dieux eux-mêmes. Et il semblerait que Thor, qui s'ennuie depuis que Lasse couve la grossesse de son mari, va être très occupé à protéger ce petit homme qui a réussi à toucher son coeur.

Un tome plutôt mignon entre un Thor toujours aussi bourrin, qui met du temps à comprendre l'évidence, mais qui se révèle bien décidé à devenir celui dont que son compagnon rêve et un Orin pas si fragile qu'il semble au premier abord, à la droiture d'âme qui en fait le seul détenteur possible de ce livre aux pouvoirs étonnants.

Ajoutez un Odin plutôt manipulateur, un Poséidon qui va vivre une expérience mémorable, le retour d'un père, la présence d'une déesse pour un accouchement (le "gros caca rose"... no comment), et vous aurez un tome plutôt mignon.