Harlequin (01/10/2017)
Derrière la vitre embuée, la tempête de neige fait rage, et Savannah, bouleversée, comprend qu’elle devra rester ici plusieurs jours encore… Oh, bien sûr, la perspective de s’éloigner de Mike Calhoun, qui l’héberge depuis son arrivée, lui brise le cœur. Le charme de cet homme grand et brun ne l’a-t-il pas séduite dès le premier regard ? Et ne s’est-elle pas attachée, bien malgré elle, à son adorable petit garçon ? Hélas, malgré l’enivrant baiser que Mike lui a donné... >Voir plus
Cela fait des années que je n'avais pas lu ce genre de romans, mais il était dans ma bibliothèque et le thème correspondait !

Mike rencontre Savannah à une station-service. Une inconnue qui peut remercier cet événement, car sans cet homme elle serait bloquée dans sa voiture en feu, en pleine tempête. Mais le cow-boy est bien élevé et l'invite à séjourner dans son ranch. Chacun a un passé affectif douloureux et pourtant, le désir bouillonne dès qu'ils sont seuls dans une pièce. Vont-ils succomber à la tentation ? Quel avenir se présente pour eux ? Doivent-ils croire aux légendes ?

Au final, après lecture, les thèmes n'étaient plus festifs. L'histoire se passe en Février, mais bon autant continuer ma lecture.

L'histoire est prévisible, une rencontre imprévue, des rapprochements, mais sans s'attacher puis hop c'est l'amour fou. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. le cliché est présent et reste ici tout le long du roman.

Pourtant, ce n'est pas horrible à lire. Pour vous dire, les personnages secondaires semblent avoir une histoire et je me suis même posé la question : est-ce en réalité une saga ?

Ça se lit facilement, l'amour est au rendez-vous pour les amateurs de ce style. Je n'ai pas grand-chose à dire, mais cela m'a fait rire donc j'ai quand même passé un bon moment !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

Lire un extrait