Citations sur Heartstopper, tome 1 : Deux garçons. Une rencontre (32)

- D… désolé…
- Tu n’as PAS à t’excuser !
- Désolé!!
- Tu t’excuses beaucoup, tu sais.
- … C’est une sorte de réflexe.
- T’excuse pas ! Résiste !
#Charlie #Nick
Tu...
... sortirais avec quelqu'un qui n'est pas une fille ?
Je craque pour un hétéro...
Vous ne pouvez pas savoir si quelqu'un est gay d'après son apparence.
Et gay ou hétéro ne sont pas les deux seules possibilités.
Quoi qu'il en soit, c'est très impoli de spéculer sur la sexualité des gens.
Pourquoi est-ce qu’il me dit bonjour tous les matins ? C’est une blague ? Est-ce que c’est comme ces types qui me harcelaient l’an dernier? Sûr qu’il se moque de moi. Pourquoi il me parlerait ? Il n’est même pas en 3e. Il doit croire que je vais le draguer ou un truc du genre…
Se lit tres vite, en moins d'une heure le livre est lu.

Histoire sans prise de tête mais qui va trop vite,si vous aimez le slow burn cette histoire va vous laissez sur votre faim. Mais cela reste mignon et sympathique à lire.
Vous ne pouvez pas savoir si quelqu'un est gay d'après son apparence et gay ou herero ne sont pas les deux seules possibilités
Nick : - Enfin... bref... j'ai un truc à te demander !
*Charlie tu l'ignores peut-être, mais je suis gay et je t'aime.Tu veux sortir avec moi ? Je veux passer le reste de ma vie avec toi !*
- Tu veux faire partie de l'équipe de rugby ?
« Il est si près de nous, pourtant, je ne sais pas
comment l'aimer...»
Vous ne pouvez pas savoir si quelqu'un est gay d'après son apparence. Et gay ou hétéro ne sont pas les deux seules possibilités. Quoi qu'il en soit, c'est très impoli de spéculer sur la sexualité des gens.