3,2

Étant fan de la série Riverdale, impossible pour moi de passer au dessus de ce livre ! On se retrouve la veille de la disparition de Jason Blossom. le livre reprends donc des faits que l'on connaît plus ou moins, après avoir vu la série.

Tout au long du récit, nous aurons le point de vue des 4 personnages principaux : Betty, Jughead, Veronica et Archie, tout ça broder avec des sms et des mails.
Seul bémol pour moi, le manque de point de vue de Cheryl.

J'ai beaucoup aimé ma lecture, c'est pour moi un joli complément à la série.
Lien : https://leslecturesdelauryss..
En tant que fan de la première heure de la série Riverdale, je voulais absolument découvrir ce roman pour savoir ce qui s'était passé avant le début de la série !

On retrouve Archie, Jughead, Betty et Veronica qui donnent chacun leur point de vue à tour de rôle. On comprend vite qu'ils ont déjà tous des secrets et que cela ne va pas s'arranger pour eux.

J'ai dévoré ce prequel en quelques heures et j'ai eu l'impression de suivre un épisode de la série tant la narration était fluide !

Je pense que ce roman ravira tous les fans de la série qui veulent prolonger un peu le plaisir et je lirai bien évidemment le prochain roman roman « Get Out Of Town » qui paraîtra fin mai 2019 ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Un coup de feu retentit du côté de la rivière Sweetwater, bouleversant la paisible bourgade de RIVERDALE. Mais à quoi resemblait la vie des habitants avant ce terrible événement ? quatres adolescents profitaient de leurs vacances d'été Archies Andrews était secrètement amoureux. Betty Cooper essayait de percer à Los Angeles alors que Veronica Lodge dominait encore Manhattan. Quand à Jughead Jones, il essayait juste de garder la tête hors de l'eau au sein de sa famille à la dérive...
J'ai littéralement adoré ce livre. J'en viens à regretter de pas avoir découvert cette saga avant d'avoir vu la série. Il reste un roman simple avec lecture fluide. Je dirais que c'est plus un livre jeunesse / ado mais se laisser emporter dans une histoire facile à comprendre fais du bien.
Lien : https://les-lectures-dangl.c..
J'adore la série Riverdale depuis cet été, ayant regardé la série en un mois. Forcément, la série littéraire m'intriguait.

Dans ce premier tome, on découvre les quatre personnages principaux, Archie, Betty, Jughead et Veronica, avant le début de la série. C'est assez intéressant de savoir ce qui leur est arrivé avant le début de la série. On est entraîné dans leurs aventures et leurs histoires.

C'est écrit assez simplement, en alternant le point de vue des quatre personnages. J'ai aimé les retrouver et découvrir certaines choses, surtout par écrit. C'est surprenant.

J'ai hâte de lire le 2e tome ! En attendant, la saison 4 est en train de sortir sur Netflix, j'attends avec impatience les nouveaux épisodes !
Lien : https://mathildelitteraire.b..