La marche des nuages tome 3 sur 3
Éditions Hurtubise (19/09/2018)
4.17/5   6 notes
1933. Désormais aveugle, Damase n’est plus que l’ombre de lui-même. Flore gère tant bien que mal la ferme familiale tandis qu’elle rêve d’un avenir meilleur pour sa fille unique Élizabeth. Les soucis financiers, l’infirmité de son mari et surtout le manque de communication entre eux laissent la jeune femme captive d’une vie morne et l’objet d’un mal de vivre grandissant. Suffragette dans l’âme, Flore désirerait plus d’autonomie afin de mieux contrôler son existence.... >Voir plus
Que lire après La marche des nuages, tome 3 : L'infâmeVoir plus

Lire un extrait
Videos de Josée Ouimet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Josée Ouimet
Josée Ouimet nous accueille dans son village natal, Saint-Pie, en Montérégie, où elle a puisé l'inspiration pour sa série de romans La faute des autres. Elle nous raconte l'intrigue, puis nous entraîne sur les lieux réels derrière la fiction.
Le deuxième tome sort en librairie le 25 septembre 2019: http://editionshurtubise.com/livre/la-faute-des-autres-tome-2/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus