Comme j'aime beaucoup l'approche féministe d'Ovidie et ce qu'elle propose pour parler de sexualité, je n'ai pas hésité une seconde lorsque j'ai emprunté cette bande dessinée. C'est une compilation de dix histoires inavouables, ou du moins vendues ainsi...

Dix personnes avec des parcours de vie très différents et des situations très différentes. J'en ai trouvé certaines amusantes, d'autres m'ont mise mal à l'aise (comme la quarantenaire qui couche avec le fils à peine adulte d'une de ses amies). Dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé cela transcendant.

Dans le même style (bien qu'il ne s'agisse pas d'une bande dessinée), j'ai préféré le travail de Fabien Vehlmann autour de L'herbier sauvage. Alors, même si j'ai été un peu déçue par ma lecture, je continuerais de suivre les parutions d'Ovidie, les plus récentes me paraissent plus intéressantes, de façon générale.