Evidence Editions (02/12/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
On oublie jamais l'être aimé

Bon, OK. Teddy, mon éditeur, m’a recommandé auprès d’une star du rap pour écrire sa biographie. Mais quelle surprise quand j’ai découvert que la personne en question était Julien ! Le grand amour de ma vie. Le seul être que j’ai aimé plus fort que tout.

Celui en qui j’aurais fait une confiance aveugle s’il ne m’avait pas abandonnée six ans plus tôt. Anthony, mon mari, n’avait pas vraiment envie que j’y aille... >Voir plus
Élise et Julien ont vécu une idylle. Ce dernier a disparu sans aucune explication. Six ans plus tard, l'éditeur d'Élise, la recommande auprès d'une star de rap afin d'écrire sa biographie, qu'elle n'est pas sa surprise de découvrir que cette star n'est autre que Julien.

Élise est une jeune femme pour qui on ressent bien qu'elle n'est pas heureuse et se laisse porter par la vie, en effet, elle est mariée à un homme qui a su avoir de l'emprise sur elle. Puis quand elle retrouve Julien, je n'ai pu que la comprendre, comment ne pas être troublé et perdu face au retour de l'homme qu'on a aimé et qu'on aime encore. J'ai eu de la compassion pour elle, j'avais envie de lui dire, mais bon sens libère toi de cette vie qui ne te convient pas même si cela est plus facile à dire qu'à faire. Franchement, j'ai détesté Anthony, le mari de notre héroïne qui est un homme abject, violent et manipulateur. Quant à Julien, c'est un homme pour qui j'ai vite craqué même si j'ai eu envie de lui demander pourquoi, six ans plus tôt, il est parti en abandonnant Élise, au fils des pages tous s'éclaire quand le voile est soulevé et ça m'a encore plus fait grincé des dents et puis voir et comprendre qu'il n'a jamais oublié Élise et faire tous pour le garder cette fois vue vraiment magique, envoûtant et poignant, même si du début à la fin, je me suis demandé s'ils allaient enfin pouvoir être heureux ensemble.

La plume de l'auteure a su faire mouche, me prendre dans ses filets, me captiver, me surprendre, m'attendrir, me scotcher, me rendre curieuse de connaître le dénouement et quel dénouement, car franchement, c'était super géniale et ça m'a énormément plus, de plus l'histoire de Julien et Élise est tous simplement sublime, magnifique et bouleversante que c'est pour moi un énorme coup de coeur.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..

Lire un extrait