EAN : 978B0876HJRM4
Publistar (31/08/2017)
3.12/5   4 notes
Après plus de quarante ans d’enquêtes approfondies et la publication de six livres, Christian R. Page, « l’enquêteur du paranormal », met dans sa mire les théories du complot les plus répandues. Aujourd’hui, de nombreux individus ne croient plus aux institutions, aux gouvernements, aux banques, ni aux instances religieuses. dans ce climat cynique, où les délires les plus fous auraient droit de cité et où le doute sain, devoir de tout citoyen averti, serait en voie d... >Voir plus
Que lire après L’Enquêteur des théories du complotVoir plus
Il y a peine quelques mois je lisais un autre livre sur le même sujet et je l'avais côté de la même manière soit deux étoiles le livre Bernard Bourdeix: le grand des conspirations. de plus, ma dernière critique de cet auteur fut pour le livre L'enquêteur du paranormal du cinéma que j'avais trouvé moyen on voit une certaine constante avec cet écrivain. le livre commence en grand avec la plus grande conspiration ever celle de la mort du président John F. Kennedy même au CEGEP j'avais fait un sondage sur lui à l'époque. À part quelques informations nouvelles dont celle que Kennedy prenait trop de médicaments on ressasse les mêmes choses depuis des années, il n'apportait pas vraiment de nouveaux faits juste mettre son point de vue en evidence. Pour les autres sujets du livres: Les Chemtrails jamais entendu parler à part dans le lire, pour le MK-Ultra je ne comprends pourquoi il fait partie de celui-ci, les extra-terrestres sujets passe-partout, anomalie spatiales selon les astronautes ils en ont vu pas mal même la NASA disait que c'était des Père-Noël, la conspiration Nazie assez classique. Et je ne parle pas de l'attentat du 11 septembre 2001 là aussi en terrain archi-connu. le reste fut en tout une lecture très moyenne.

Dans son livre End of Days: The Assassination of John F. Kennedy (2013), l'auteur James L. Swanson raconte que l'attorney général de l'époque (l'équivalent de notre ministre de la justice), Ramsey Clark, avait acquis la certitude que cette disparition était imputable à Robert Kennedy, le frère cadet du président et lui-même attorney général lors de l'attentat. Robert Kennedy et sa secrétaire, Angie Novello, aurraient dérobé ces échantillons biologiques, non pas pour dissimuler quelques sorbide complot, mais pour empêcher que des analyses toxicologiques ne révèlent l'importance des maux qui accablaient le président, ainsi que la quantité de médicaments qu'il devait prendre au quotidien pour être "fonctionnel".
À en croire certains, depuis les premières incursions de la NASA dans l'espace, au début des années 1960, l'agence - par le biais de caméras automatiques ou par l'entremise de ses astronautes - aurait photographié des centaines de phénomènes mystérieux témoignant de cette présence étrangère.
Les gouvernements sont particulièrement efficaces à ce jeu de la manipulation. Chaque jour, ils nous baladent de manière éhontée.