Citations sur Snuff (35)

La meilleure façon pour ressentir l'ambiance de cette journée, c'est de vous imaginer sur les chiottes, en train de vous torcher d'arrière en avant. Vous faites pas gaffe, et vous étalez la merde sur la peau toute ridée de vos couilles qui pendent. Plus vous essayez de nettoyer, plus la peau se tend et les dégâts ne font qu'empirer. La fine couche de merde s'étend dans les poils et le long de vos cuisses. Voilà à quoi ressemble cette journée.
Miss wright tourne le visage pour se regarder , regarder son reflet dans la vitre.
Les reflets de ses reflets, entre la vitre et ses lunettes de soleil, toutes ses Cassie Wright qui rétrécissent de plus en plus, jusqu’à disparaitre à l'infini.
Tout ce fric pour aspirer de la graisse et injecter du plastique.
C'est un malentendu, tu es ce que tu t'imagines être.
Un type passait son après-midi en caleçon devant le buffet, à lécher la poudre orange sur les chips au barbecue. A côté de lui, un autre type plongeait une chips dans une sauce à l'oignon puis la léchait. Toujours la même chips, de plus en plus molle. Les mecs ont des millions de façons de marquer ce qu'ils croient être leur territoire.
Par terre, il y a des emballages en plastique, des emballages de barres chocolatées et de capotes, déchirés avec les dents. Les mêmes mains qui se gavent de MM's finissent dans la braguette ou derrière l'élastique des caleçons pour se branler doucement. Des doigts colorés par les sucreries, des bites parfumées à la sauce barbecue.
Mon vieux m'a dit qu'autrefois, pour pas mettre les meufs en cloque, avant les capotes ,les pilules contraceptives, les éponges et tous ça, les mecs, juste après avoir lâché la purée, avec leur bite encore bien enfoncée, autrefois ils pissaient quelques gouttes. Laissaient juste sortir un petit filet de pipi. La pisse, a dit mon vieux, contient assez d'acide pour tuer les spermatozoïdes.
Comme les vedettes de cinéma hyper musclées qui en fait sont queer... ou les acteurs du muet dont les voix sont horribles sur l'enregistrement - le public ne veut qu'une quantité limitée d'honnêteté.
Ces ramoneurs de conduits, ces fourreurs de bidoche, ce sont eux qui ont tué le Betamax de Sony. Imposé la VHS au détriment de la technologie Beta. Fait entrer dans les foyers la première génération coûteuse d'Internet. Rendu possible tout le Web. C'est leur argent solitaire, déboursé pour les serveurs. Leurs achats porno en ligne générés par la technologie commerciale, tous ces pare-feu qui rendent eBay et Amazon possibles.
Le coup de génie, c'était d'organiser une compétition. La course à l'érection. En plus, les études montrent que, quand on regroupe des mecs ensemble avant qu'ils ne se livrent à un acte sexuel, leur taux de spermatozoïdes augmente. Ces études sont basées sur les laiteries, où les taureaux sont parqués par groupes près d'une vache fertile. La moisson résultante produira de plus gros volumes de sperme viable. De plus grandes convulsions du plancher pelvien, ce qui maximise la hauteur et la distance du fluide séminal expulsé.
La science au service d'une éjac pro.
Affinité et surface de tension accrues. Plus grande viscosité. La physique au service d'une bonne éjac faciale.
Un impératif biologique, mais en mieux. Baser des pornos sur les procédures des laiteries. Des secrets commerciaux capables de détruire le romantisme de n'importe quel gang bang digne de ce nom.
La vérité vraie.