Les mystères du Grand Hôtel tome 1 sur 5
Hatier (22/05/2013)
Paponux, le grand savant qui a inventé la machine à deviner les pensées, est de passage au Grand Hôtel. Tout le monde se presse autour de lui, mais les TIP-TOP flairent le danger : un espion cherche à voler ses plans secrets...
Que lire après Les mystères du Grand Hôtel, tome 1 : Les Tip-Top et les plans secretsVoir plus
"Les mystères du Grand Hôtel", une nouvelle série "premières lectures" où les enquêtes sont menées par de petits détectives en herbe : Les TIP-TOP !
Une lecture très sympa en compagnie de cette fratrie dynamique et curieuse.
Lien : http://yanasaule.canalblog.c..
Un roman jeunesse enjoué où des enfants détectives, accompagnés de leur matou, mènent l'enquête...
Lien : http://butinerdelivresenlivr..

critiques presse (1)
HistoiresSansFin
26 janvier 2014
De petites enquêtes simples et pleines d'astuces (jeux de miroirs, messages codés, déguisements…), des héros auxquelles le lecteur peut s'identifier aisément, un chat chafouin qu'on n'a pas envie de se mettre à dos, les illustrations de Cyrielle vives et drôles : « Les mystères du Grand Hôtel » réunissent tous les ingrédients d'une bonne série à suspense pour les lecteurs débutants.
Lire la critique sur le site : HistoiresSansFin

Video de Christine Palluy (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christine Palluy
Christine Palluy sur LCP
autres livres classés : espionVoir plus

Quiz sur le livre "Les Tip-Top et les tableaux volés" de Christine Palluy et Cyrielle.

Quel est le numéro de la suite de l'hôtel où vit la famille Lagarrigue ?

Thème : Les mystères du Grand Hôtel, tome 1 : Les Tip-Top et les plans secrets de Christine PalluyCréer un quiz sur ce livre