Hamed, Léa.
Sevran, Saint-Cloud.
La belle et le clochard, la bourgeoise et le banlieusard.
Deux mondes. Opposés.
Vous le voyez venir ?
L'amour qui surpasse, qui trépasse les différents et différences ?
Irrésistiblement attirés, brisant les préjugés, ils s'aiment.
Mais « Ta vie ou la mienne », c'est bien plus que ça. Beaucoup plus. ⚽️🖤

Hamed banlieusard à la vie difficile est un prodige du ballon rond. Son rêve, il le touche du bout des doigts. Après tant d'efforts, de détermination, de courage, et de volonté : devenir joueur professionnel.
L'amour aussi lui réussit, dans les bras de Léa, cette jeune fille qui révèle finalement de nombreuses fêlures. Quels maux peuvent la ronger à ce point ?
Et alors qu'un soir elle lui dévoile la clé de cette part sombre de son âme, la vie n'aura plus jamais la même tournure... Que ce soit sa vie, ou la sienne... ⚽️🖤

Guillaume Para ne nous ménage pas, ne nous lâche pas.
On tourne les pages, appréhendant presque la destinée que l'on perçoit de plus en plus fatale de ces personnages. Peut-on échapper à son destin ? le changer ? Échapper à ce quotidien qui nous paraît inévitable ? ⚽️🖤

Il est difficile pour moi de vous en dire plus parce que je voudrais éviter de gâcher tout le plaisir qu'il ressortira de cette lecture et de ces rebondissements que je n'ai personnellement vu venir à aucun moment.
Addictif et terriblement touchant.
⚽️🖤

À lire pour cette histoire d'amour et de destinée, et pour ces sujets (football, prison) que l'auteur arrive à traiter avec brio ! ⚽️🖤
Lien : https://www.instagram.com/p/..